Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, devient égérie Chanel

28 Décembre 2014
96
86
79
26
Montpellier
wildation.tumblr.com
Lily-Rose, je la suis depuis un bon moment. Je suis son tumblr depuis 3-4 ans puis je suis abonné à son instagram (qui est très cool). Bon, du coup ça me fait rire l'engouement qu'il y a pour elle en ce moment. Mais c'est génial parce qu'elle a vraiment l'air sympa, elle est magnifique et j'espère qu'elle est aussi talentueuse que ses parents!
(btw son shooting Chanel est déjà mon fond d'écran)
 
  • Big up !
Réactions : CaraNougat
12 Juin 2013
254
1 083
2 294
Franchement, servir de porte manteau de créateurs a moitié pervers, des photographes qui abusent une fois sur deux de ces filles, c'est pas enviable.
Je sais pas, c'est pas comme si elle avait gagné un prix nobel, ou quelque chose de vraiment prestigieux grace à ses parents !

Je trouve ce que tu dis vraiment très juste, d'autant qu'en tant que "fille de" elle a ce que des milliers n'ont pas : son nom. C'est très con mais je ne juge absolument pas, elle n'a pas choisi de naître avec le nom de Depp et je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas s'en servir pour faire quelque chose si elle en a les "capacités" (le terme est maladroit mais je dis ça au sens où elle correspond aux critère du mannequinat de grandes marques comme ici Chanel en l'occurence) donc je pense qu'elle est d'autant plus préparée à affronter ce milieu que son nom est presque l'équivalent d'une marque, donc qu'elle sera en mesure d'imposer ses conditions, ses limites de sorte qu'on ne lui fasse pas faire des choses qui ne lui plairaient pas (au sens où elle ne serait pas à l'aise avec, qui iraient contre les convictions qu'elle peut avoir).
 
3 Mars 2015
239
577
1 164
Dans la vie on reçoit tous des cartes. Parfois on est fille de star, parfois on a des parents super friqués, parfois on habite à Paris et on peut plus facilement voir des musées que dans la Creuse, parfois on est brune, parfois blonde.. Bref, pour moi il faut faire avec les cartes qu'on a et ne pas reprocher aux autres de jouer avec celles sur lesquelles ils/elles sont tombés. Bien sûr d'autres filles auraient parfaitement fait l'affaire pour la campagne, mais pourquoi reprocher à Lily-Rose d'être née comme ça? Pourquoi lui demander absolument d'être discrète et ne pas saisir les opportunités qui lui sont faites?
Plutôt que d'être jalouses, prenez du temps pour regarder quelles cartes vous avez et jusqu'où elles peuvent vous mener! Elles sont peut-être moins shiny que celles de Lily-Rose, j'entends déjà les pleureuses, mais pour moi y'a des diamants à l'intérieur de tous, faut juste prendre le temps de l'extraire.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Dans la vie on reçoit tous des cartes. Parfois on est fille de star, parfois on a des parents super friqués, parfois on habite à Paris et on peut plus facilement voir des musées que dans la Creuse, parfois on est brune, parfois blonde.. Bref, pour moi il faut faire avec les cartes qu'on a et ne pas reprocher aux autres de jouer avec celles sur lesquelles ils/elles sont tombés.

Visiblement le privilège de classe/social passe mieux que celui de genre ou de couleur de peau :lunette:

Sinon j'imagine que personne ne lui reproche d'utiliser son nom, elle a raison de profiter de l'opportunité qui lui est offerte, d'autant qu'elle ne blesse personne. Mais il faut bien reconnaître que le nom fait énormément et dispense souvent le "fils" et "filles de" de se faire connaître ! C'est un simple constat
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Je la trouve vraiment joli, elle est faite pour le mannequinat, elle a quelque chose en elle qui la rend différente je trouve, le fait qu'elle a l'air frèle avec ses grand yeux nonchalant... Mais je trouve que cette campagne de Chanel ne montre pas vraiment son personnage, ils l'ont trop transformé. Quand on regarde son instagram elle à cette esthetique d'ado des 90s qui se fringue et se maquille en deux temps trois mouvement, et là elle est super sophistiqué ça ne lui ressemble pas... Mais bon après c'est son job !
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq
12 Juin 2013
254
1 083
2 294
Visiblement le privilège de classe/social passe mieux que celui de genre ou de couleur de peau :lunette:

Sinon j'imagine que personne ne lui reproche d'utiliser son nom, elle a raison de profiter de l'opportunité qui lui est offerte, d'autant qu'elle ne blesse personne. Mais il faut bien reconnaître que le nom fait énormément et dispense souvent le "fils" et "filles de" de se faire connaître ! C'est un simple constat

Cela dit c'est aussi à double tranchant, ici ça l'avantage mais perso j'imagine même pas la pression qu'on doit lui mettre en la comparant en permanence à ses parents, parce que mine de rien quand on précise "fille de Depp/Paradis" y'a quand même l'idée qu'on la positionne d'abord par rapport à ses parents pas pour elle même
 
1 Mars 2014
40
34
374
Paris
Dans la vie on reçoit tous des cartes. Parfois on est fille de star, parfois on a des parents super friqués, parfois on habite à Paris et on peut plus facilement voir des musées que dans la Creuse, parfois on est brune, parfois blonde.. Bref, pour moi il faut faire avec les cartes qu'on a et ne pas reprocher aux autres de jouer avec celles sur lesquelles ils/elles sont tombés. Bien sûr d'autres filles auraient parfaitement fait l'affaire pour la campagne, mais pourquoi reprocher à Lily-Rose d'être née comme ça? Pourquoi lui demander absolument d'être discrète et ne pas saisir les opportunités qui lui sont faites?
Plutôt que d'être jalouses, prenez du temps pour regarder quelles cartes vous avez et jusqu'où elles peuvent vous mener! Elles sont peut-être moins shiny que celles de Lily-Rose, j'entends déjà les pleureuses, mais pour moi y'a des diamants à l'intérieur de tous, faut juste prendre le temps de l'extraire.

Ce que tu dis là est tout simplement sublime. C'est le genre de texte qui vous met une claque. C'est très poétique et si juste. Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Je n'ai rien de plus à rajouter, rien qui puisse élever le débat, certes, mais je voulais te remercier d'avoir partagé ta vision des choses.
 
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Autant ouais c'est normal plus ou moins d'aller dans le milieu du show biz quand tes parents en viennent, autant je trouve ça vraiment pas normal que son premier job de mannequinat ce soit "égérie Chanel" (à part un photoshoot pour Oyster cet été).
On parle de quelqu'un qui n'a jamais fait quoi que ce soit d'autre qu'un compte instagram et ils la parachutent à l'un des trucs les plus prestigieux qui soit pour un modèle !!! Genre un poste où avant il y avait Nicole Kidman, Marylin Monroe et Kiera Knightley. Quand même.

C'est normal que ça choc un peu quand même. Quand tu fais ton IEP, ton stage de fin d'étude c'est pas "directeur de cabinet de ministre". Bin là c'est pareil.

Ceci étant dit, oui elle est mignonne et oui elle a le physique parfaitement normé pour ce qu'attendent les photographes : maigre, petite poitrine, pas de hanches, blanche.

Après personnellement je suis pas fan de son allure "soeur Olsen" c'est à dire si fine que ça lui fait une grosse tête.

Et j'ai beaucoup de mal à comprendre quel intérêt certains trouvent à son instagram : si j'ai envie de regarder des ados pétés de thunes qui traînent avec leurs amis, je regarde Gossip Girl au moins y'a une intrigue.
 
Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 182
55 445
6 414
Plutôt que d'être jalouses, prenez du temps pour regarder quelles cartes vous avez et jusqu'où elles peuvent vous mener! Elles sont peut-être moins shiny que celles de Lily-Rose, j'entends déjà les pleureuses, mais pour moi y'a des diamants à l'intérieur de tous, faut juste prendre le temps de l'extraire.

T'es sûre ? T'es sûre qu'on a tous des diamants cachés dans nos cartes ?
Donc la fille noire pas très jolie, née dans un quartier difficile, scolarisée dans une école où les profs qui ont le choix ne mettent pas les pieds, qui a du mal à l'école et n'a pas des parents à même de l'aider (que ce soit en lui expliquant ou en lui fournissant des cours particuliers) et qui globalement s'en foutent un peu d'elle, qui côtoie en permanence des jeunes qui ne lui donnent pas le bon exemple, que les adultes (profs) considèrent par défaut comme une cause perdue, puis qui découvre qu'elle a un soucis de santé...
Celle-là, pas si rare, elle ne sera qu'une pleureuse si elle trouve que les cartes ont pas été hyper bien distribuées ?
Je jette pas des pierres à Lily-Rose, elle fait ce qu'elle veut, tant mieux pour elle, mais je trouve abusé de traiter de pleureuse ceux et celles qui doivent se battre 10 fois plus pour arriver à un résultat que d'autres considèreront comme "moyen"
 
3 Mars 2015
239
577
1 164
@Kettricken ben oui y'a un diamant dans cette fille la aussi, j'ai pas dit qu'elle aura autant de facilité qu'une autre à l'extraire et l'utiliser, mais je suis sûre qu'elle a quelque chose, oui! Mais si tu souhaites lui dire qu'en plus elle a rien en elle alors c'est sûre jamais elle s'en sortira cette nana là!

edit: ce que je veux dire aussi, c'est que nourrir une rancœur sur celleux qui ont des meilleures cartes ne va pas la/le mener plus loin. Il faut se dire qu'on vaux autant, qu'on peut essayer d'atteindre ses buts personnels.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes