« Limbo », un jeu dérangeant, poétique et addictif

20 Février 2013
25
11
364
mymy;4539847 a dit :
mounbelina;4539838 a dit :
mymy;4538492 a dit :
flyspanish;4538206 a dit :
En tout cas j'aime beaucoup les articles qui nous font découvrir des jeux d'ordis comme ça :happy:
Oh bah tu sais c'est tout moi ça, je me sacrifie pour l'amour du métier :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon j'allais commencer mon mémoire mais j'ai essayé la démo et maintenant je veux le jeu complet !!! mais sur la page steam je ne le trouve pas à 4,99 euros , il faut etre abonné pour avoir ce tarif ? merci d'avance de la réponse !
La promo est finie je pense, je le vois à 9,99€ aussi :sad: cela dit, même si apparemment il n'est pas très long, personnellement je trouve qu'il les vaut. Sinon tu peux garder un oeil dessus en espérant une promo à venir ;)
Je suis d'accord avec toi et je vais craquer !! tanpis pour mon mémoire ! merci de ta réactivité et surtout de la découverte !
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
j'ai télécharger la démo, mais j'ai une question (bête), il est dit qu'il faut utiliser les touches directionnelle pour se déplacer et qu'il faut appuyer sur un bouton pour intéragir avec les objets... mais c'est lequel le bouton, j'ai appuyer sur pratiquemment toute les touches de mon clavier et rien ne se passe... quelqu'un peut m'aider ?....  :shifty:
en tout cas il a l'air super !
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
missdusud;4539877 a dit :
j'ai télécharger la démo, mais j'ai une question (bête), il est dit qu'il faut utiliser les touches directionnelle pour se déplacer et qu'il faut appuyer sur un bouton pour intéragir avec les objets... mais c'est lequel le bouton, j'ai appuyer sur pratiquemment toute les touches de mon clavier et rien ne se passe... quelqu'un peut m'aider ?....  :shifty:
en tout cas il a l'air super !
Chez moi (je suis sur Mac) c'est la touche Maj (shift) :happy: mais elle ne marche que si tu es à proximité d'un objet maniable. Le personnage change d'attitude : il se penche un peu en avant vers l'objet et tend les deux bras vers le bas. Comme ça :

limbo-walk46.jpg
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
mymy;4539892 a dit :
missdusud;4539877 a dit :
j'ai télécharger la démo, mais j'ai une question (bête), il est dit qu'il faut utiliser les touches directionnelle pour se déplacer et qu'il faut appuyer sur un bouton pour intéragir avec les objets... mais c'est lequel le bouton, j'ai appuyer sur pratiquemment toute les touches de mon clavier et rien ne se passe... quelqu'un peut m'aider ?....  :shifty:
en tout cas il a l'air super !
Chez moi (je suis sur Mac) c'est la touche Maj (shift) :happy: mais elle ne marche que si tu es à proximité d'un objet maniable. Le personnage change d'attitude : il se penche un peu en avant vers l'objet et tend les deux bras vers le bas. Comme ça :

limbo-walk46.jpg
une seconde avant que tu n'envoie ton message j'ai trouver la réponse, pour moi c'est la touche [Ctrl]
mais merci beaucoup. :happy:


et merci de m'avoir fait découvrir ce jeu, je l'ai à peine commencer que je l'adore déjà. :icon_4laugh:
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Ha ba justement j'y jouais hier, enfin plutôt rejouais, j'avais un peu abandonnée, étant une énième fois bloquée :d

Cette pépite fait parti des rares jeux pour lesquels je ne pose pas de questions, j'achète. C'est normal.


Bref, j'adore, j'adhère. Seul bémol pour ma pars, la manip n'est pas si aisée que ça (sur Ipad). J'ai beaucoup mouru parce qu'il voulais pas sauter :tears: et ça m'a valu des beaux coup de gueule !
 
6 Janvier 2016
59
367
2 214
Il est actuellement GRATUIT sur steam jusqu'à la sortie de leur prochain jeu apparemment :caprice:
@Mymy ça vaut ptet un ptit update, non ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes