Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La musique est sympa mais ce qui me touche le plus, ce sont les mecs de la vidéo. Des personnes totalement inconnues, en pleine rue, qui l'espace d'un instant partage un moment ensemble, c'est juste magnifique . Après, peut-être que je suis trop émotive.. ou que ce type de situation n'arrive que trop rarement.. hmmm..
ooooohhh mais c'est trop génial !!!! ^^ quel joli moment ! ca fait chaud au coeur (c'est pourtant quelque chose de tout simple mais c'est tellement rare que quand ca arrive ben voila le resultat sur nos petits coeurs ;p )
C'est joli tout plein. Aujourd'hui il nous est arrivé la même chose : 19h, 4eme étage de la BU, 20 étudiants réfléchissant dans un silence religieux à entendre les mouches voler. L'un, peut être trop emporté par la musique qu'il écoutait s'est mis à chanter à voix basse. La salle entière l'a entendue. On a repris la chanson tous en même temps. Le pauvre mélomane n'a pas compris tout de suite que le son ne provenait pas de son iphone et a voulu vérifier le branchement de son casque. On a fini la soirée par chanter à tue tête dans la bibliothèque, peu habituée à autant de mouvement. Un joli moment de joie. Tout comme celui-ci.
Je ne comprendrais jamais les personnes qui passent en plein champs. Qu'elle ne voit pas le mec qui filme avec son portable ok, mais par principe on ne traverse pas au milieu d'un groupe, surtout d'un triangle de symbiose artistique comme celui ci, POURQUOI ?!
C'est fort !
Mais bizarrement je sens que si l'envie me prenait de suivre un mec qui chante dans la rue parce que sa chanson me plait, ça fonctionnerait moins...
Et c'est qui tous ces mecs qui rappliquent sur le plateau ? J'ai reconnu Aloe Black et le vieux qui danse, ce serait pas un mec d'une vidéo du net aussi ?