Lingerie affriolante : la vulgarité n?existe pas

Colette elle avait dit que la vulgarité c'est pas le fait de trop montrer mais de mal montrer ... Je pense que le string en fourrure rose ne ferais pas trop vulgaire sur les filles qui le mette discret genre pour la ST valou ... MAIS pas à celles qui ressemble a celles qui nous font chier dans les fenetrs de pub des sites en streaming ! ^^
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Perso, moi je suis dentelle et coton (pas petit bateau pour autant) à 100 %

Je n'aime pas le latex, en plus ça colle donc enjoy pour le sortir... Et ça couine, lol. ;)
Mais j'adore les froufrous et les guêpières! Je pense qu'il n'y a pas de matière qui fait plus vulgaire qu'une autre, tout dépend de qui le porte. Enfin c'est mon point de vue.

Sinon mon copain trouve ça très vulgaire le latex, et n'aime pas du tout. Je crois que si un jour je venais à lui habillé en petite soubrette toute faite de latex (ou pas forcément en latex même), il exploserait de rire plus qu'autre chose. C'est comme les strings, on aime pas ça, mon copain & moi. On préfère les jolis shorty, c'est plus " mignon ".

Chaque hommes comme chaque femmes sont différents. On aime ou on aime pas. :)
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
XD J'imagine la tête de mon Valentin (il s'appelle vraiment comme ca en plus, obligée de la fêter cette année -_-') si je m'amenais en combi en latex léopard à froufrou. Moua Haha !
Y'a moyen d'essayer ca quelque part?

Sinon le mix chemise/blouse vaporeuse et boxer sexy est, à mon gout, un duo gagnant ! =D
Et j'aime pas du tout les ensembles coordonnés, ca fait pas vivant j'trouve, allez donc savoir pourquoi ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Le latex ça doit quand même pas être des masses agréable au contact de l'entre-cuisse non ? :shifty: je veux dire, côté peau quoi ?

Mais sinon, je suis plutôt d'accord avec le ton de l'article. A ce niveau-là, le sous-vêtement devient un "déguisement", un jeu. En plus, visuellement, le cuir et le latex c'est beau (enfin, je trouve ça beau). Même si je pense qu'il faut être un minimum bonasse pour porter du latex, rapport au côté ultra-moulant :shifty:

C'est une question de goûts et de personnalité aussi : même pour une soirée, je suis carrément moins "attirée visuellement" par le string léopard à moumoute rose que par le slip en cuir. Bon j'arrête, j'en ai trop dit là :yawn:
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
Sur sa forme l'article est amusant, sur le fond il est un discutable et plutôt péremptoire : "affriolant" est une affaire de goût, et si certain(e)s ont l'?il exorbité devant la guêpière bordée de marabout, d'autres trouveront grotesque ce harnachement, et lui préfèreront la chair nue...
 
A

Ancien membre

Guest
Marquise Olympia;2034415 a dit :
Ras la casquette de la tendance "petit bateau" >.<
Cette sorte de pseudo lingerie pour jeunes filles en fleurs qui ne doit surtout pas s'afficher, je dis NON.

Je vis peut-être dans un autre monde mais je ne vois pas du tout de tendance "petit bateau", je vois au contraire une tendance à dénigrer la culotte en coton qui fait trop gamine pour lui préférer la dentelle, les motifs qui sont dit sexy, le string et éventuellement le shorty.

Oo

Et je ne suis pas dans un milieu de dévergondées à la sexualité exacerbée, des filles qui pourraient sembler prudes au premier abord tiennent ce genre de discours.

Par ailleurs, je pense que la culotte petit bateau est plus choisi pour son confort ou par goût que pour ne pas faire vulgaire ou sexy.
(Et je cite ton message car tu dis souvent les choses de manière un peu extrême par rapport à la sexualité et la femme, j'espère que tu acceptes celles qui ont une autre façon de voir leur vie que toi).

Bon, bah sinon, moi je préfère les shorty ou tangas à motifs ou à dentelle mais je n'aime pas trop le transparent, le léopard, le latex et tout mais de toute façon j'ai personne pour qui m'habiller ainsi. Honnêtement, une femme en cuir, latex ou string rose, etc je ne trouve pas ça affriolant et elle pourrait se rhabiller mais c'est une question de goût.
 
18 Octobre 2007
24
0
2 852
frelinghien
je crois que chacun ces gouts mois perso je suis plus vinyl meme en vetements,un peu de latex mais tres peu,pour le cuir pratiquement jamais,par contre bien porté et sans etre fetichiste ca ne fait pas vulgaire,pas plus que tout autres fringues classique mal porté
 
17 Décembre 2011
6
1
354
TOULON
effectivement tout est question de gout ! personnellement j'ai un penchant pour tout ce qui est burlesque que je trouve carrément jolie ... ( des froufrou des petits noeuds des jolis corsets i'm lovin' it ! ) ... Et puis le drame du chéridamourfollemenamoureuquonaimepardessutout , qui vous dit

" bah moi j'aime pas trop hein ... "

ha ... et qu'es ce que tu préfères ?

" Moi ce que j'aime c'est les trucs FLUO ! et les culottes avec des trous à l'entre-jambes ! Moi j'aime le bling bling et le vulgos ! tu serais tellement Sexy la dedans !! "

je me suis résigné à trouver un corset too much ( oui mesdames) Rose et noir façon Paris Hilton ... haha !

Tant qu'il est heureux , je suis heureuse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes