Linkin Park prépare un nouvel album, et un (mini) extrait est disponible !

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
@Amelie, les yeux dans les yeux, je viens t'affirmer que je n'avais jamais entendue la chanson de Cinema Bizarre. Je ne connaissais même pas le groupe.
Et c'est pas faute d'avoir écouté Korn et Linkin Park dans mes jeunes années :cretin:
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
En effet, je crois que Cinema Bizarre (que je connais que de nom) et les premiers (bons) albums de Linkin Park, c'est pas vraiment la même génération.

Sinon j'espère VRAIMENT que c'est un véritable retour aux sources, je supportais plus d'entendre leurs chansons molles du genou à base de "oooooh haaan haaaan" (enfin vous voyez quoi). FAUT QUE CA CRIE NOM DE DIEU !
 
5 Décembre 2012
272
1 417
4 814
Hiiiii huhuhuhu Miiiike !! :jv:

Mwé mwé mwé, le coup du retour aux sources, on me le fait pas à moi, j'ai trop souvent entendu ce tissu de billevesées !
Mais y a quand même une part de moi qui meurt d'envie de me trémousser sur quelque chose qui sent bon le One Step Closer ou le Pushing Me Away !
Je prierai donc avec vous, en espérant que ça fonctionne !
 
29 Janvier 2014
66
271
2 204
adita;4636747 a dit :
@Amelie, les yeux dans les yeux, je viens t'affirmer que je n'avais jamais entendue la chanson de Cinema Bizarre. Je ne connaissais même pas le groupe.
Et c'est pas faute d'avoir écouté Korn et Linkin Park dans mes jeunes années :cretin:
 J'avoue que c'est pas la plus connue, "In the end" par contre aurait eu plus d'impact !

En tout cas j'espère aussi que la promesse du retour aux sources sera tenue car étant fan absolue j'ai beaucoup de mal avec leur côté Electro un peu trop présent pour moi depuis quelques temps ...
 
31 Janvier 2014
5
3
54
Personnellement, moi qui ne jurais que par Linkin Park, j'ai été fort déçue de leur précédent album qui ne respectait pas selon mon goût leurs origines musicales, donc je me mets à genoux devant une statue de bouddha en priant que le groupe ponde quelque chose qui nous rappelle nos boutons d’acnés ;)
 
2 Décembre 2013
39
53
174
forsakenstar.com
Retour aux sources !!! \o/
Vous m'avez fait ma journée là ! Muse aussi annonce un retour aux sources, ça va chier sa mère fin 2014-2015 niveaux albums !
En espérant que ce soit bien vrai !
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
Comment ça "encore" ? XD 5 albums en presque 15 ans on est pas dans la super régularité je trouve ! XDD
moi je dis ENFIN ENFIN ENCORE ENCORE ! Le groupe que j'aime depuis le plus longtemps dans ma ptite vie, j'ai jamais cessé de les écouter malgré leur peu d'opus (sachant que minutes to midnight compte pas quand même XD)
A thousand suns j'suis mitigée, soit j'aime plutôt pas du tout soit j'adore, y'a 3-4 chansons que j'écoute énormément et tout le reste passé à la trappe, le dernier j'aime plutôt beaucoup par contre, donc j'attends à 100% de toute façon tant que Chester chante je devrais trouver mon bonheur au moins sur quelques pistes <3
 
27 Février 2014
10
12
364
Paris
"Un retour aux sources"

Oh oui oui OUI ! :rockon:

en été 2014, mais c'est pas si loin ! Plus que quelques mois à patienter. :chat:
 
23 Février 2014
21
7
164
Et cet été ils vont faire une tournée aux USA avec Thirty Seconds To Mars + AFI... Qui risque d'être démentiel, énormissime, inoubliable, ça + le nouvel album, autant dire que cet été sera leur été! (yeah)

(Si quelqu'un pouvait m'envoyer aux US.. :crying:)
 
28 Septembre 2011
205
398
4 714
38
Mulhouse
adita;4636747 a dit :
@Amelie, les yeux dans les yeux, je viens t'affirmer que je n'avais jamais entendue la chanson de Cinema Bizarre. Je ne connaissais même pas le groupe.
Et c'est pas faute d'avoir écouté Korn et Linkin Park dans mes jeunes années :cretin:

+1 !
Aucune idée d'où sortent ces zozos ! Jamais entendu parlé...

J'ai vu la preview de LP hier, j'ai fait la danse de la victoire toute seule dans mon bureau. Ouiiiiiiiiiiiiiiii !

Ça sonne bien, ça promet ! :gnih: On dirait qu'ils enregistrent le son sortant du haut-parleur, encore des expériences sonores, hihi ! Vivement les prochains indices !

sow-ay;4636918 a dit :
Retour aux sources !!! \o/
Vous m'avez fait ma journée là ! Muse aussi annonce un retour aux sources, ça va chier sa mère fin 2014-2015 niveaux albums !
En espérant que ce soit bien vrai !

Oh, Muse, ça aussi j'aimerai entendre ! Il y a eu des hauts et des bas dans notre relation, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, il est temps de renoué :) Je garde une place au chaud pour eux dans le cœur de mes petites oreilles !

Quand au retour aux sources, on verra, mais je pense qu'ils gardent tout de même beaucoup de leurs expériences, et c'est tant mieux ! Ça va enrichir cette brute folie qu'étaient leurs "sources" justement, j'ai vraiment hâte d'en entendre plus ! Grrrr ! :headbang:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes