L'Instant Putassier #13 : Les gens qui racontent leur vie

24 Octobre 2005
603
149
4 854
"le GRV pourra alors trouver prétexte pour relier votre histoire à la sienne "
Rhaaa, mais brûlez les ces gens! >_<
J'en ai trois ou quatres des comme ça dans mes contacts. De vraies plaies.

Fabuleux article pour ne pas changer! ;)
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Bobby Freckles,

J'ai actuellement un GRV dans ma vie et, surtout, il se trouve que c'est ma soeur!

Double problème: comment faire pour la rembarrer gentiment sans affecter nos liens parentaux.

au plaisir de vous lire cher professeur

Votre plus grande fan
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Pr. Bobby Freckles;812412 a dit :
Question difficile : quel âge a-t-elle ? Que raconte-t-elle exactement ?
En même temps, c'est à ça que sert la famille ! hin hin hin

Elle a 32 ans (j'en ai 24:shifty:). Elle me raconte tous ses déboires amoureux (comme si j'en avais pas ma dose) et surtout quand je suis très occupé (siestes -oui, elle a osé-, shopping, boulot).

et comme elle change tous le temps de numéros (la vicieuse), impossible de filtrer les appels?

Problème, je suis la seule à qui elle fait appel (on est quatre filles?comme dans Dr March, mouaaaaaaaaa ah ah)
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Alors c'est de l'impolitesse vu qu'elle VOIT que tu es occupée mais CHOISIT de ne pas en tenir compte. Mon conseil : lui dire gentiment et avec toutes les pincettes du monde qu'il vaut mieux qu'elle te raconte tout ça quand tu seras plus disponible.

Exemple quand tu fais la sieste : "excuse moi mais je dois vraiment me reposer un peu sinon je vais être de mauvaise écoute !"

Quand tu bosses : "je finis juste ça, c'est très urgent et je suis à toi" (oops, tu finis 2h plus tard)

etc.
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
KittyKiller;812483 a dit :
Je compatis Killa Bunny :fleur: ... ma GRV, c'est ma mère. Dur à gérer quand c'est quelqu'un d'aussi proche, surtout qu'il y a la pression de la culpabilité.

Aïe, c'est encore pire, la culpabilité d'autant plus grande?
Moi aussi ma GRV a tendance à me faire culpabiliser?

Professeur, j'ai déjà essayé les techniques proposées: Rien à faire?si je lui dis dans deux heures, tu peux être sûr qu'elle va m'appeller:sweatdrop:.
Un jour, j'étais en train de faire les courses (non, non, je ne deviens pas une GRV) et elle m'appelle "qu'est ce que tu br*****, ça fait des heures que je t'attends. J'ai plein de trucs à te raconter, bla bla bla?Et moi je tenais en équilibriste avec mon panier mes rouleaux de pq et le portable fixée à l'oreille?"Ben, écoutes, je fais mes courses?:shifty:"

Dur?
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis un GRV :tears:
Pas au point de déranger les gens pour leur raconter mes malheurs, mais je suis plutot du genre à être incapable de répondre simplement "oui" (même si c'est faux) à la question "ça va ?".
 
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
Girl_on_the_run;812698 a dit :
Je suis un GRV :tears:
Pas au point de déranger les gens pour leur raconter mes malheurs, mais je suis plutot du genre à être incapable de répondre simplement "oui" (même si c'est faux) à la question "ça va ?".

Je suis malheureusement aussi un peu comme ça...:sad: Mais bon je le reconnais, on va dire que c'est déja un chemin vers la réussite!
 
15 Février 2007
130
2
2 949
la ciotat
www.coredumped.net
Mais enfin, professeur, Ibiza, c'est tout de même vachement bien !!!

Je suis sûre que vous dites ça parce que vous êtes nostalgique de vos sixties LSD à Frisco !!!

(Ceci était une intervention de l'attachée de presse de Cathy Guetta)
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Attention attention, j'en vois ici qui pensent être des GRV : tout le monde raconte ce qui se passe dans sa vie, c'est bien normal. C'est à partir du moment où vous développez pendant des heures avec force détails inutiles et sans vous préoccuper de l'autre que cela pose problème.

Vous savez que vous êtes une GRV quand il n'y a que vous qui blablatez, et que l'autre se contente de faire des "mm mm" en hochant la tête et/ou en regardant ailleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes