L'Instant Putassier #22 - Les sexuellement agressives

A

AnonymousUser

Guest
Haeum. Ben j'en connais. Quand c'est trop, ça vire au ridicule, mais un peu, je trouve ça touchant, mignon, et ça m'amuse parce que je crois que je suis légèrement comme ça aussi. Mais pas agressive, du genre un peu plus subtile.

Ok, j'y peux rien. Je minaude, souris, tripote mes cheveux, suis tactile et aime pas mal dire des trucs genre à ce qui a été cité (sauf que c'est jamais moi qui commence, et que "bite", j'aime pas, queue c'est plus joli :d)

Par contre, ça s'arrête la : ça ne part jamais d'une intention d'allonger le joli-garçon (je suis servie et comblée :coiffe:). C'est du mattage/rassurage, en fait. Un truc qui permet de se sentir jolie, simplement.

La vie, c'est un jeu, hein. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;870368 a dit :
Moi je préfère parler avec l'accent russe. J'ai même inventé des faux proverbes russes.
Bref, ma vie est passionnante.
J'ai développé tout un univers où je suis une prrrrrostitou-ée rrrrrusse !
Sinon, hum, sans être SA, je suppose que je suis du genre dragueuse. Pas avec des arrières-pensées, mais juste parce que j'ai besoin de me sentir ... rassurée. Je suis presque dans la drague même avec les pères de mes amies, avec les commerçants, etc ... Ce n'est pas vraiment brutal (après tout, je ne suis pas SA), mais c'est une sorte de façon de tâter le terrain, de vérifier que je ne plais pas qu'à mon copain.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Moi j'ai besoin de prescence masculine,
Je m'entends mieux avec les hommes que avec les femmes
(je me mefie,la femme fait des coups par derriere,l'homme est plus directe,plus brutal)
Oui je vais plus avoir envie de sympatiser avec un homme qu'avec une femme,

Ma mere est l'opposé,elle vit sans homme,elle est entouré que de femelle,femme sans homme autour.
 
23 Septembre 2008
67
3
2 169
Rennes
En lisant l'article je me demande si je ne fais pas un peu partie de ces filles là... je ne pense pas être vulgaire (du moins j'espère), mais c'est vrai que quand il y a des mecs susceptibles de me plaire, je me mets à minauder... et du coup, c'est vrai que c'est pratique de mettre sur le dos de l'alcool des contacts un peu trop rapprochés. Par contre, ce n'est pas moi qui initie les choses. Mais c'est vrai aussi que ma tendance à faire ça a augmenté depuis que j'ai rencontré une copine comme ça...
Après c'est le regard des autres qui peut être blessant aussi... je ne sais pas si ça vous est arrivé d'avoir des remarques sur votre façon de vous habiller (mini jupe ou/et décolleté), mais c'est pénible d'entendre des "ah vu la façon dont tu t'habille c'est que tu es une pute..." c'est pourtant correct, une mini jupe avec des collants opaques ...
 
14 Novembre 2008
22
0
2 182
Marseille
J'ai connue une jeune fille qui pensais que tout les hommes de la terre la regardait parce qu'elle était jolie et que sa manière de s'habiller était de la marque et que sa sacoche était une longchamp ont se croit attirante quand ont est habillé en classe ( Dans la tête des SA )

Questiion : Attentiion que veut diire chromosomes XY ?? :confused:
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
J'en ai une dans mon groupe à la fac cette année !!!!!! Perso c'est ma première (j'étais dans un lycée de campagne où se genre de comportement est méga, méga mal vu par la majorité donc aucune fille s'amusait à bousiller sa vie sociale comme ça), mais elle est même pire que ce qui est décrit car je crois qu'elle aime pas les fille, au sens amitié, toute fille est une ennemie, elle te parlera que si elle est seule et dans une situation de desespoir total.
Ce qui me rassure c'est que les mecs de mon groupe (enfin la majorité) ne rentrent pas du tout dans son jeu, par contre elle a trouvé des types (en cours magistraux) qui eux ne font qu'empirer les choses, alors qu'ils ont des copines !!!!!!!!! (je fais ma choquée, mais c'est parce qu'elle les touche d'une façon, mon dieu !)
 
24 Septembre 2006
4
0
3 662
lyon
En lisant ton article cher Professeur, j'ai reconnu immédiatement mon ancienne "meilleure amie". Je ne pouvais plus la supporter quand elle était comme ça alors j'ai choisi la deuxième solution: tout lui dire (sans ménagement). Je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un qui change de personnalité à ce point lorsqu'une kékette traîne par là! On était beaucoup à le penser sauf que personne n'osait lui dire en face, je l'ai fait et je me porte bien mieux de ne plus rester avec madame "je suis la plus belle, regardez-moi". Dommage quand même on s'entendait bien et on avait beaucoup de points communs.
 
23 Septembre 2008
67
3
2 169
Rennes
Je corrige ... en fait je ne suis pas une fille sexuellement aggressive... je minaude quand il y a un mec qui me plaît, mais jamais j'irai coucher avec un mec qui plaît ou pour qui une copine ressent quelque chose pour me prouver que j'y arrive et pas elle ! (ma copine qui est comme ça vient de me le faire et là, j'ai compris la différence !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes