L'instant Putassier #39 : les Attention Whores

19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
Tu as oublié les filles qui s'inscrivent sur des forums de mecs (style gamer typiquement) et qui se font remarquer tout le temps. C'est très pratique parce qu'elles ont d'office ce qu'elles veulent.

Un exemple: La fille poste une réponse. Elle a deux chances sur trois de recevoir un truc du style TOGTFO (tits or get the fuck out, je crois que c'est ça je me rappelle pas très bien). Et ça tombe bien, comme ça hop elle a tourné la discussion sur ses seins.
"Mais non, de toute façon chez moi ya pas grand chose a voir"
"Tu fais du combien?"
"Montre quand même"
et bla bla bla

Mon homme aime encore bien ce genre de forums et quand je vois les réactions des filles c'est vraiment débile... et humiliant pour la gent féminine.
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Ahah très cool l'article, je suis très d'accord sur le fait que ça soit temporaire des fois ...:red:
Sinon j'attend avec impatience l'article qui parle des gens qui s'auto-qualifient de pétasses en pensant que c'est cool :lol:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Mouhahahahahah!!
Au moins, au lieu d'appeler ces pauvres nanas des poufs, je pourrais dire que ce sont des Attention Whores!!

M'enfin, qui n'as jamais eu un moment Attention Whore? ( Je ne parle pas au niveau de montrer ses tétons bien évidemment...)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Hahaha! Heureusement qu'il y a les redif' de l'été, j'avais loupé cet article!

... Dans lequel je me suis, évidemment, reconnue. Dès le titre, je me suis dit "Et merde, ça, c'est tout moi".
Mais j'me soigne, j'vous jure!
 
21 Août 2011
3
0
662
DOLE
Oui c'est un article très marrant on retrouve beaucoup de contacts fb!!!! mais.....oui y'a un mais...Je m'autoqualifie de pétasse, oui.... dois-je avoir honte ou me rassurer en me disant que le ridicule ne tue pas ????
Non, mais quand même, je sais que je suis un peu pétasse, je ne dis pas ça pour faire cool, mais juste parce que je suis une pétasse, selon ma définition propre et tout à fait personnelle de la pétasse !!!!!! ;)
 
9 Novembre 2008
6
2
2 154
Redon
Cet article est magique !
Déjà le titre + la photo du chat qui exhibe ses parties, ça vend du rêve.
Lorsque je l'ai lu, je venais tout juste de quitter la page FB d'une p*tain de garce.
J'arrivais pas à trouver un adjectif qui lui collait pleinement à la peau (morue, ...)...
Et puis là, l'article révélateur, où, à chaque ligne que je lis, c'est comme une autobiographie putassière d'elle.
Mais vraiment de A à Z, du piercing à la langue, au statut facebook, aux grands drames de sa vie si peut intéressante et dont tous les jours j'ai un descriptif complet " tu vois on a finit les cours à 16h, du coup je suis arrivée chez moi à 16h15, j'ai pris mon goûter, j'ai couru 45min, même que j'ai battu Josette, et puis après j'ai regardé un film " .... Et moi j'ai fait la grosse commission ce matin au boulot. Tout le monde s'en fou hein ?
C'est juste une grande avancée dans mon monde de pouvoir dire que c'est une Attention Whore !
:Pom:​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes