L'Instant Putassier #47 — Les gens overbookés

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
acathe;4904175 a dit :
Ca me fait penser que j'ai toujours eu une petite pointe de regret de n'avoir jamais pu lire les articles cités dans "la prochaine fois je vous parlerai", ils me donnaient toujours envie. :crying:

(Oui je suis une personne premier degré, si c'est de l'humour, j'avais pas compris :neutral: )

Pareil. :tears:
 
1 Février 2013
156
127
404
Cet article me fait penser à une chanson de Superbus qui illustre très bien la mauvaise foi de ceux qui n'ont "pas le temps" :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Ça me rappelle tellement une fille que je connais et qui bombarde son Facebook de ses photos de voyage ! :yawn:

Elle a dû faire au moins 4 pays cet été avec des tas de potes venus de 18 pays, alors que moi j'ai rien fait de bien fou, je suis allée à la plage, j'ai cuisiné, fait des promenades, bref, j'ai pris le temps de vivre.

C'est idiot, mais j'aime bien prendre le temps et faire des petites choses toutes simples. Je ne comprendrais jamais les gens qui cherchent à maximiser et organsiser leur temps, tous les jours de l'année :gonk:
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Ah l'image de soi qu'on veut renvoyer !

Quand je vois que ma collègue directe est un peu plus efficace que moi mais qu'elle ne renvoie pas cette image parce qu'elle est extrêmement posée (et moi pas, mais je ne fais pas exprès, c'est juste mon caractère), je me dis que les gens très soucieux de leur image mais pas ultra bons peuvent peut-être facilement tomber dans ce travers "overbookés".

Mais ça reste une image, généralement il n'y a pas besoin de creuser longtemps avant de voir ce qu'il en est vraiment.

p.s : le coup du "comment s'appelle ton petit dernier ? Oui t'es en stage de 3e et alors ?!" m'a tueR !
 
4 Février 2012
43
13
379
Angoulême
Ce que je préfère, c'est les cadres sup qui passent leur temps à s'accrocher à leur téléphone pro, comme si leur vie en dépendait.
Genre, en réunion, ils sont toujours en train de consulter, au cas où ça aurait sonné sans qu'on le remarque (ou pour montrer qu'ils ont un portable pro DONC des responsabilités ?).

En trois ans dans ma boîte, à raison de 2 réunions par semaine en moyenne, j'ai jamais vu un portable sonner pendant lesdites réunions. Mais ça, c'est le genre de trucs inavouables pour les overbookés.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
yet-jul;4905602 a dit :
Ce que je préfère, c'est les cadres sup qui passent leur temps à s'accrocher à leur téléphone pro, comme si leur vie en dépendait.
Genre, en réunion, ils sont toujours en train de consulter, au cas où ça aurait sonné sans qu'on le remarque (ou pour montrer qu'ils ont un portable pro DONC des responsabilités ?).
Si ça se trouve ils se contentent de glander sur Facebook en pleine réunion :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes