L'Instant Putassier #5 - Les râleurs

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
LostButterfly;722478 a dit :
Moi aussi je suis une raleuse pro XD ! J'ai même déjà tenter d'arrêter mais sans résultat :sad: chaque année le 1er janvier je prends la résolution d'arrêter de râler et la première chose qu'il me vient à l'esprit c'est "c'est nul de pas pouvoir râler"... râleuse inconditionnelle ^^

lol, exactement pareil que toi. Je rale tout le temps
 
6 Juin 2008
14
0
2 162
nanterre
j'ai pas compris l'utilité de citer Enid Blyton.... :XD: Je me sens trop bête loooool :lol:
C'est vrai qu'elle a donné naissance à OUI-OUI et à JOJO LAPIN mais où est le rapport avec les raleurs??? P.S: j'ai du aller sur wikipédia pour ces infos... merci d'aider les plus démunies intellectuellement à comprendre :nerd:
P.S 2: j'crois pas etre raleuse, on m'a plutot définie comme étant la personne qui provoque les ralements (on dit râlements, râlages ou râleries??? ou rien???). Y FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE, MEME DES RALEURS !!!!
 
N

nebuleuse-2

Guest
C'est cool tes articles ressemblent au dico, je les consulte quand j'en ai besoin.
Et donc me voilà tombée sur un râleur mais là c'est du lourd, je vous dit pas, j'en ai déjà très très marre le moindre petit truc qui lui arrive devient une catastrophe nationale, son seuil de tolérance frôle surement le zéro... mais le problème c'est que celui là ça me plairait bien de le garder un peu :icon_4laugh: alors comment vivre au quotidien avec lui? le nier ou lui donner une bonne raison de râler le fait encore plus râler et lui permet d'atteindre l'apogée de la râlerie, parler d'autre chose... ouai ça ça marche mais pas toujours, le lendeain il s'y remettra de toutte facon... j'ai même essayé de lui inculquer la philosophie du positivisme mais sans succès =(
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hu ça me rappelle mon mec, dès que je le vois je me demande "mince mais il va râler contre quoi aujourd'hui ?". La dernière fois je lui ai reproché, et en fait il râlait parce qu'il venait de se faire renverser par une voiture à vélo. Oups, pour une fois qu'il avait une bonne raison de chouiner. :icon_3nodding:
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Tiens, tiens, c'est fou comme ça me rappelle quelqu'un *ahem moi,*

Je suis la râleuse #1 & d'ailleurs c'est ce qui fait tout mon charme?

Nan?disons plutôt que je suis passionnée, je ne râle quand même pas pour tout. Quand quelque chose me tient à coeur, disons que je l'ouvre quand même pas mal?

Et puis, je crois que c'est une spécificité française, nan?

Un auteur avait même déclaré que le râler était le signe que l'on vivait toujours dans une démocratie (un truc dans le genre?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes