L'interview decalée.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon bon bon...Je suis joie je suis bonheur, je suis intimidation et genoux qui tremblent: je lance mon premier topic!

Alors voilà, j'ai une idée qui, j'éspère, vous plaira.

L'idée, c'est de poser une question à la madmoizelle avant soi. La différence avec "Question pour une Madmoizelle", c'est qu'en demandant quelque chose à la madmoizelle d'avant on à la possibilité de cibler sa question en fonction de ce qu'on sait de la nana avant nous, de ce qui nous intrigue chez elle, de ce qu'on veut savoir. Un genre d'interview générale en somme.

On pourra demander à Dolly Wood pourquoi mon dieu elle est si douée avec ses pinceaux, à Bleuenn la couleur du slip de Snoop Dog ou une chanson paillarde Hitlérienne, à Ruby le dernier concert de fou qu'elle à vu, etc etc....

Evidemment ça implique de faire un tour régulièrement sur le topic pour répondre aux questions (en quotant la question qui nous à été posé).

Je sais pas si je suis très claire?

Exemple:

Mme X est la première
Mlle Y lui pose une question
Mlle Z pose une question à Mlle Y
Le lendemain Mme X revient et répond à la question
Mme Roger pose une question à Mme Z

etc etc etc...

Svp, me laissez pas faire un four en solo, je pleure si personne me répond (et croyez moi c'pas beau à voir!)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je trouve que c'est une chouette idée de topic !

Ruby : Je vais pas faire originale, et rester dans les études. Il me semble que tu as fait une fac d'éco. C'est bien ça ? Que voulais-tu faire quand tu es sortie de terminale ? (j'ai beau avoir fait une fac d'éco aussi on a tous eu des idées différentes en tête qui nous on mené là, donc ça m'intéresse beaucoup).
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Hahahaha @Ruby je t'aime, tu me sauve la vie!

Donc, j'étais le genre à sécher 50% des cours, mais à débarquer le jour du rendu avec des projets finis et nikels...résultat j'étais convoqué chaque trimestre chez le proviseur, tout en étant première de ma promo.... A la rentrée, je ne fais pas grand chose, j'ai fini mes études donc je suis une sale designer au chômage, du coup je cherche desespérement un taff, et c'est pas dans mon trou pommé que je risque de trouver :/




@Lavana: (han, toi aussi tu me sauve) vu tes photos, je voulais savoir si tu avais des origines asiatiques? Un grand-père, une grand mère, un ancêtre lointain?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Metauxlourds;2442574 a dit :
@Lavana: (han, toi aussi tu me sauve) vu tes photos, je voulais savoir si tu avais des origines asiatiques? Un grand-père, une grand mère, un ancêtre lointain?

Oui j'ai une ancêtre asiatique mais ça fait un peu "cadavre dans le placard" dans ma famille on ne sait pas grand chose à son sujet. On sait juste que c'est du côté de ma grand-mère paternelle (a priori ça serait sa grand-mère à elle), qu'un homme de la famille (à l'époque ils étaient italiens) était un grand voyageur et un grand coureur de jupon aussi, avait "ramené" une femme d'Asie (très probablement de Chine) en Italie. Cette femme a donné vie à un enfant et est partie très peu de temps après, ne s'acclimatant pas du tout à sa nouvelle vie, et a laissé l'enfant en Italie.
Les traits sont très marqués chez ma grand-mère, et encore beaucoup chez mon père (qu'on prend souvent pour un japonais, alors qu'il a quand même des traits très méditerranéens je trouve). Moi j'ai juste hérité des yeux en amande et de la peau légèrement jaunie.


Ruby;2442622 a dit :
Je suis paumée, là, du coup, à qui je pose ma question? :shifty: A @Lavana?
Si oui, depuis combien de temps tu es avec ton copain? Comment vous vous êtes rencontrés?

Ça fait un peu plus de 3 ans et demi avec mon copain (enfin entre 3 ans et demi et 4 ans, à peu près au milieu je crois). Et on s'est rencontré il y a environ 4 ans en première année de prépa éco.


Bon je suis perdue aussi, je vais attendre que d'autres filles participent avant de reposer une question !
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Hahaha ça devient vite casse gueule ^^

Alors, je pense que normalement, vu que Ruby et moi t'avons questionné, la prochaine personne devra poser une question soit à Ruby, soit à moi....et ainsi de suite
Va falloir trouver un moyen de s'organiser ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me lance , j'adore le concept !

Lavana Que fais tu comme école et que comptes tu faire après tes études ?
(ouuuh originale ma question :d)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En fait quand on répond à la question ça devrait compter pour du beurre.

Genre là ça fait :
Metauxlourds
Ruby pose une question à Metauxlourds
Lavana pose une question à Ruby
Metauxlourds et Ruby posent une question à Lavana (en fait là il aurait peut-être fallu qu'une autre personne me pose une question à la place, haha, je sais plus c'est compliqué)

Donc oui c'est ça, la prochaine personne n'a qu'à poser une question à vous deux, et après on reprend normalement, quelqu'un lui posera une question, etc.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
(j'ai pas pigé... madame y (ruby) pose à x (métaux), puis madame z (lavane) pose à y (ruby) ? mais pourquoi alors diaaaable madame x (métaux) a posé une question à madame y (ruby) ? ou alors madame x est intervenue trop vite... je suis perdue dans l'interview :lol: )

Edit : OK , alors je passe mon tour, la question que je voulais poser à Ruby a déjà été posé !
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels et Lavana : oui en fait Ruby et moi avons questionné Lavana, alors que seulement l'une d'entre nous aurait du le faire.

Donc effectivement, il faut que celle qui réponde "compte pour du beurre", on ne pose pas de questions à celles qui répondent, mais à la dernière qui à questionné.
Et si deux personnes questionnent (genre si elles questionnent en même temps comme là) on pose une question à la dernière questionneuse.

Ce qui donnerait:

Ruby questionne Metauxlourds
Lavana quastionne Ruby
Metauxlourds répond
Metauxlourds et Ruby questionne Lavana
Lavana repond (aux deux)
Donc la prochaine questionnera Ruby (qui est la dernière à avoir posé une question)

Ca va comme ça?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah si j'en ai une.

Ruby, tu t'inspires de quelque chose pour tes créations ? Et si oui, quoi/qui ? Comment ça t'est venu, l'envie de créer ?
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
@Jixels : est ce que parfois tu dors avec ton lapin?
(je demande ça par ce que je suis tellement gaga de mon chien que quand mon mec est pas là je dors avec :/ )

Gnihihihihihmignimigni (trop de mignonnitude)

relaxed_rabbit_by_coffeebased.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes