L'invasion de zombies, c'est maintenant !

31 Août 2008
251
275
4 764
Kaenie;3227841 a dit :
C'est à dire qu’après s'être pris la moitié d'un chargeur il est mort en fait, dons il ne peut pas réagir hélas. :cretin:
:

oups petite erreur de ma part, je voulais dire "aurait réagi" :rotate: :red:

En effet, il va avoir dû mal...
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Jules Winnfield;3227878 a dit :
Daryl et son arbalète <3

grrrrrrrraou !
j'en rêve la nuit... :free::sexe:

The-walking-dead-daryl-crossbow.jpg
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Jack Parker;3227704 a dit :
J'pense qu'il y a moyen de trouver des thèses entières sur le sujet haha. En fait, ça varie pas mal selon les films. Déjà y a les zombies (= morts-vivants, qui ne deviennent zombies qu'une fois passés par l'état de mort totale) et les infectés (= qui contractent un virus de leur vivant et qui vrillent une fois contaminés, qui contaminent les vivants). Après, selon les oeuvres, tu as les zombies classiques façon Romero old school où les zombies sont complètement amorphes, lents, et n'ont qu'un objectif en tête : BOUFFER (de préférence des cerveaux) - ces zombies là sont en général très peu regardants niveau morale, remords et souffrance interne.

Les infectés de 28 jours/semaines plus tard par exemple sont des gros enragés qui courent très très vite la bave aux lèvres et qui n'ont aucune pitié SAUF cas exceptionnels - par exemple un couple qui se retrouve, l'un est infecté mais l'autre non, et l'infecté ressent clairement quelque chose et reconnait la personne et ce qu'il/elle ressentait pour lui/elle de son "vivant" (mais qui la/le bouffe quand même parce que bon, faut pas déconner non plus) (idem pour le parent qui retrouve son enfant, il le reconnait mais la tendresse est de courte durée, après ça barde sévère).

Mais bon, ce ne sont que deux exemples, y a vraiment pas mal de variantes selon les films/séries - on peut pas faire plus débile que les zombies de The Walking Dead par exemple, qui pour le coup se rapprochent de ceux de Romero & co, mais si on prend un film OVNI comme Fido, ça varie totalement.

Donc pour répondre à ta question : SUSPENSE, on verra bien quand on sera infectées hihihi.

Bon ben quand je serais infectée (je l'ai dit, je suis nulle en zombies), si je suis consciente, je viendrais vous le dire :)
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Grindelwald;3227462 a dit :
Déconnez pas, les zombies c'est ma pire phobie. (oui, on peut crever de trouille pour quelque chose qui n'existe pas -encore).

rien qu'à l'idée qu'éventuellement, The Walking Dead arrive VRAIMENT... je me fais pipi dessus.

MAIS TOUT PAREIL :gonk:

Je suis une zombiophobe de première classe, et tout le long de ma courte vie je n'ai cessé de me dire "Mais t'es ridicule, ça n'existe PAS, et jamais, alors arrête de te mettre dans tous tes états pour un monstre imaginaire" Là vous savez pas dans quel état je suis là ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
En lisant hier soir avant de me coucher un article qui parlait du drogué cannibale, un type a eu la délicate attention de nous partager un lien avec les photos du SDF après qu'il ai servit de repas au cannibale. Âme sensible, s'abstenir.

En temps normal, je ne suis pas du genre à être dégouter facilement, du moins, pas au point de crier d'horreur. Ce fut le cas et ça a pas loupé, j'ai fait un cauchemar ou j’essayais de fuir des zombies XD.

Je ne vis pas dans un monde de bisounours mais je pensais pas que c'était vraiment possible d'arracher le visage de quelqu'un juste avec ses dents. P'tin, gore. Ça me fait penser à un 'artiste' asiatique qui a décidé de servir ses couilles et son sexe comme repas (il se considérait comme asexuel donc l'ablation de ses parties ne le gênait pas tant que ça).
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Moi qui me rassure à chaque film d'horreur en me disant : "Mais n'aie pas peur, c'est faux!". Et PAF!
Alors ce soir, vive les visions de fantômes, de zombies, de monstres sous le lit...
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Moi je dis vive les armes blanches. Discrétion garantie, efficacité assurée. Mes quelques années de kendô me donneront un peu de chance de survivre!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes