L'iPad 3 est sorti

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
La qualité de l'appareil photo est l'un des gros defaut de l'ipad 2 mais franchement t'as vraiment l'air stupide quand tu prends une photo avec l'ipad (on dirait que tu brandis une planche)
Par contre ça pourrait être sympa pour les visios :)
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
J'ai un ordinateur portable qui me suit depuis 4ans, un appareil photo que j'ai depuis 5ans et un téléphone qui téléphone... Que demander de plus?
J'aime pas tous ces appareils qui ne servent à rien (à part pour des tafs hyper spécifiques) et tout de marketing qui nous crée des besoins pour mieux vendre...
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Apple, Apple, Apple, toujours Apple ! ça fait des mois que Samsung, Asus, Sony, Acer, Motorola ... sortent des tablettes tout aussi excellentes et on n'en parle absolument jamais sur MadmoiZelle !

Sinon, moi qui suis une dingue des smartphones, tablettes and co, je suis à l'affue des dernières nouveautés et l'iPad 3 n'a rien de révolutionnaire par rapport à la concurrence. Allez un p'tit peu de pub pour la route : moi j'ai celle-là et qui est, pour le coup, plus intéressante que l'iPad 3 parce qu'elle a un clavier vendue avec, un processeur tout aussi performant, une carte graphique au top, 32 Go de mémoire, une réactivité à toutes épreuves et un APN de 8 mpx.

Et un petit comparatif pour bien montrer que l'iPad 3 n'a absolument rien de révolutionnaire par rapport à ses concurrents.

Désolé, j'ai voulu troller un peu :taquin:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
'Tain j'aurais presque pu m'acheter un iPad avec ce que je viens de payer pour faire réparer l'écran de mon Mac...

Just kidding, j'en vois tellement pas l'utilité, je trouve ça vraiment aberrant en fait.
Et ouais, Big up aux gens qui prennent des photos avec, t'as juste l'air bête:yawn:
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Mouais, pas grand chose de plus que le 2 quoi. Mais à la Keynote de l'iPhone 4s ils avaient parlé de l'intégration de Siri dans l'iPad 2. J'ai fait ma mise à jour de l'oss 5.1 hier soir et pas de Siri en vue. Mais bon, de toute façon je ne me voyais pas trop causer à mon iPad ! XD
 
Quistis;2987423 a dit :
Ca me fait rire qu'ils prétendent que c'est révolutionnaire.
C'est bon, on sait qu'ils sortent un nouveau truc tous les six mois avec des améliorations qu'ils auraient très bien pu intégrer au produit précédent, simplement pour faire plus de ventes.
(Je ne nie pas que ce sont de bons produits, quoi qu'à mes yeux l'iPhone n'est pas inégalable et l'iPad est assez inutile et superflu, mais tout ce foin cyclique autour des nouvelles versions commence à me sortir par les yeux, ça dure depuis 2007 quand même)

Entièrement d'accord! A chaque fois qu'Apple sort qqc, c'est ré-vo-lu-tionnaire!... pfff ras le bol du bullshit marketing.... j'ai abandonné mon Iphone pour passer sur Android, mon vieux Macbook... je le garde parce que je ne sais pas encore si je suis prête à retourner sur Windows!! Mais personnellement, je n'ai pas l'utilité d'avoir une tablette... Ipad, Ipad 2, Ipad 3, qqn peut me dire si ça vaut vraiment la peine quand on a déjà un ordi portable et un smartphone? :stare:
 
11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Le plus gros défaut des autres tablettes c'est de pas être sous ios et donc de pas avoir autant d'applis "prévues" pour tablettes. Je suis trèèèèèès fatiguée de la communication pourrie d'apple, de leur marge (60%, ok, merci). Malheureusement Android va droit à sa perte (pas d'os pour ordinateur) alors que windows et apple entament la fusion entre les os d'ordinateurs et de tablettes. Cela dit ce "nouvel Ipad" à part pour l'écran retina qui va être une tuerie n'apporte malheureusement pas grand chose.
 
18 Février 2012
9
2
354
Rennes
[alex];2988115 a dit :
Apple, Apple, Apple, toujours Apple ! ça fait des mois que Samsung, Asus, Sony, Acer, Motorola ... sortent des tablettes tout aussi excellentes et on n'en parle absolument jamais sur MadmoiZelle !

Sinon, moi qui suis une dingue des smartphones, tablettes and co, je suis à l'affue des dernières nouveautés et l'iPad 3 n'a rien de révolutionnaire par rapport à la concurrence. Allez un p'tit peu de pub pour la route : moi j'ai celle-là et qui est, pour le coup, plus intéressante que l'iPad 3 parce qu'elle a un clavier vendue avec, un processeur tout aussi performant, une carte graphique au top, 32 Go de mémoire, une réactivité à toutes épreuves et un APN de 8 mpx.

Et un petit comparatif pour bien montrer que l'iPad 3 n'a absolument rien de révolutionnaire par rapport à ses concurrents.

Désolé, j'ai voulu troller un peu :taquin:

J'ai moi aussi cet asus à la maison, en plus d'un autre ordinateur! Et il est franchement super!Je ne vois pas pourquoi on parlee toujours de l'Ipad, pour moi ce n'ets qu'un iphone géant! Il serait peut-être temps qu'il fasse vraiment une révolution plutôt quee de simples inovations.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Louya;2992889 a dit :
Je rêve d'un Ipad qui prend des photos avec une super qualité (limite comme un appareil photo).. ce serait génial. (et qui serait en fait.. comme un ordinateur)

J'ai l'Ipad 2 depuis sa sortie, et je ne trouve en aucun cas que cette, ces tablettes, sont "inutiles". (mot que j'entends souvent.. et qui m'énerve à force :cretin:) Je fais tout avec : je me divertie (jeux), je vais sur internet, je prends des photos, je stocke toutes mes photos désormais dessus ce qui rend une super qualité (un peu comme un album photo mais en bien mieux, je trouve), je travaille dessus (travail + cours). J'espère vite encore plus d'améliorations dessus !

Justement, ce que tu dis me conforte dans l'idée de l'inutile (ou du moins, du superflu) : mon ordinateur convient très bien pour ces utilisations là, et pour mes photos j'ai mon DDE... Le seul argument qui aurait pu me faire pencher pour l'Ipad, c'est sa petite taille, donc la mobilité. Mais il y a les netbook, moins chers, moins fragiles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes