Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Parmi les madz qui viennent d'arriver s'il y en a qui sont motivées pour un pique nique ou un verre quelque part faites signe. Ça pourrait être chouette d'organiser ça
Moi je suis motivée pour le verre !!! (alcoolique powaa!) (en vrai je suis super difficile niveau nourriture, donc je ne me risque pas trop pour les piques niques)
J'aurais dû préciser aussi que bien entendu même celles qui sont là depuis longtemps sont conviées.
On peut se planifier ça pour la semaine prochaine @Loupit ? D'autres motivées?
Je suis Bordelaise depuis maintenant un an ! Je me souviens que quand je suis arrivée dans cette ville où je n'étais jamais venue et ou je ne connaissais personne ça avait été la panique, donc si vous avez des questions à me poser j'y répondrais avec plaisir ! (Je suis étudiante à Bordeaux 3)
@Nil
Mince ce soir je pourrais pas ... Je dois réparer mon congélateur (ou plutôt mettre en route le nouveau et tout transvaser de l'un à l'autre)
Sinon demain j"ai les pieds dans l'eau du congélateur ça va pas être tip top