mrs-yoda;4481845 a dit :Tel les membres de l'Armée de Dumbledore inscrivant leurs noms sur la liste lors de la première réunion, viens inscrire ton nom sur la liste des madz de Bordeaux et des alentours!
- @mrs-yoda
- @laumie
- @lani-mee
- @azuline
- @suzane
- @pulsatile
- @yolainems
- @rosenrot_
- @aurialove
- @lubellile
- @popoyaka
- @clayre2lune
- @isciane
- @carotte-masquee
-@kitshin
- @summerset
- @what-the-fuck
- @erorua
- @lorenadeetz
- @psycoolgirl
- @pew_
-@Dodie
ça permettra de pouvoir faire des copier/coller pour les rencontres - club de lecture - réunions secrètes pour s'entrainer aux défenses contre les forces du mal.
Si tu n'as pas envie d’être prévenue pour les rencontres ou le club de lecture ou autre, précise le. J'organiserais la liste en fonction.
Et bien sur, tu peux en être supprimée quand tu veux!
Edit : Ah bah je suis con, je m'étais pas inscrite
dodie33000;4551643 a dit :mrs-yoda;4481845 a dit :Tel les membres de l'Armée de Dumbledore inscrivant leurs noms sur la liste lors de la première réunion, viens inscrire ton nom sur la liste des madz de Bordeaux et des alentours!
- @mrs-yoda
- @laumie
- @lani-mee
- @azuline
- @suzane
- @pulsatile
- @yolainems
- @rosenrot_
- @aurialove
- @lubellile
- @popoyaka
- @clayre2lune
- @isciane
- @carotte-masquee
-@kitshin
- @summerset
- @what-the-fuck
- @erorua
- @lorenadeetz
- @psycoolgirl
- @pew_
- @Dodie
ça permettra de pouvoir faire des copier/coller pour les rencontres - club de lecture - réunions secrètes pour s'entrainer aux défenses contre les forces du mal.
Si tu n'as pas envie d’être prévenue pour les rencontres ou le club de lecture ou autre, précise le. J'organiserais la liste en fonction.
Et bien sur, tu peux en être supprimée quand tu veux!
Edit : Ah bah je suis con, je m'étais pas inscrite