Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais je n'avais jamais vu ce topic quelle gourde . Alors je suis bordelaise en étude depuis septembre mais du coup je pars bientôt mais à cause du rythme tramoboulotdodo j'ai pas rencontré grand monde de Bordeaux et ça m'aurait bien dit ! vous avez une date plus précise pour la sortie ? ou c'est déjà passé et je m'excite toute seule ?
@SanctiPirate C'est un groupe privé donc on peut seulement inviter via ses amis ou alors via l'adresse email. (il faut envoyer un MP à @Etcheverry directement )
Le groupe est privé pour des raisons de confidentialité et il est demandé un minimum de présence sur le forum. Ce serait bien aussi que je sache qui est qui pour éviter des intru(e)s ou demandes en suspens. Je valide chaque demande suivant ces conditions.
Bonsoir, je suis bordelaise depuis octobre 2014. Je suis OK pour les rencontres. Et je cherche en particulier des partenaires de footing du côté de la Victoire. Amicalement votre ;-)
Bonsoir à toutes ! Je suis Bordelaise depuis toujours je viens d'arriver sur le forum (donc pour le "minimum de présence sur le forum" je crois que je vais repasser) mais je veux bien vous rencontrer une prochaine fois !
@SanctiPirate C'est un groupe privé donc on peut seulement inviter via ses amis ou alors via l'adresse email. (si tu m'envoies un MP, je peux t'ajouter sur le groupe, ou alors à @Etcheverry directement )
Je sais que j'ai pas été présente depuis un moment (révisions et partiels oblige, malheureusement).... mais est-ce qu'il me serait possible de rejoindre le groupe svp ? Je viens régulièrement sur le site, et sur le forum mais parfois je lis le forum en oubliant de me connecter (boulette, mauvaise habitude !)