Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais démarrer à Lille 3 @KHMBDLL (c'est pas très loin de Lille 1 je crois? )
Mon plan d'attaque est aussi de visiter la ville, et si je trouve des Mademoiselles preneuses d'aller voir SevenSisters en VO qui me fait envie depuis un moment ^^
@petiteaï Oui, d'ailleurs mon studio est même pas à 3 minutes de ton université ! Puis-je participer à ton plan d'attaque ? Haha Je connais absolument pas la ville..la seule fois où j'y suis allée, j'ai visité des studios toute la journée !
@KHMBDLL et bien oui avec plaisir! Dès que je sais à peu près comment se fait mon arrivée on s'organise ça? (avec d'autres Madmoizelles aussi si ça les tentent! )
Je n'habite plus à Lille depuis 2 ans, mais si vous voulez des trucs cools à faire à Villeneuve d'Ascq faites moi signe! (Puisque Lille 3 et Lille 1 sont à Villeneuve, et que je connais mieux que Lille). Quand il fait beau, allez vous balader/poser au parc urbain, ou par du héron (si vous courez aussi c'est agréable comme endroit).