Gilmorified;3040221 a dit :
J'ai eu le jeu avec ma PS3 mais j'aime pas du tout ,je trouve ca chiant pour vous dire la vérité. Mais bon je suis le genre de fille qui joue a Borderlands, killzone, call of duty, red dead redemption, assassin's creed.... Les ~~jeux de filles~~ ca me sort par les yeux
Tu as le droit de ne pas aimer, mais je comprends pas tellement l'opposition avec Call of, Killzone etc... en fait.
Autant je peux tout à fait comprendre que le jeu ne te branche pas en soi, autant le cliché "on tue des gens = jeux de mecs; plateforme mignonne = jeux de nana" je le trouve assez minable, surtout dans la bouche d'une fille d'ailleurs (rapport au fait que si on relaye nous-même la misogynie latente on est pas rendues...)
Sinon, je te rejoins tout à fait sur le côté marketing des choses. C'est vraiment super agaçant de ne voir des filles -de préférences bien stéréotypées- que pour jouer à Mario, aux Sims ou à Nintendogs et que des mecs pour Uncharted, Mass Effect, Call of et autres... Surtout que ça colle plus tellement à la réalité finalement.
Sinon j'aime beaucoup cette franchise, à la base mon copain avait acheté le premier pour lui (comme quoi...!) et on s'est bien marré à le faire ensemble, et on a pris le 2 dans la foulée (et on attend le "Karting" avec une relative impatience). C'est de la plateforme agréable quoi. Des fois c'est relou, mais dans un jeu de plateformes, c'est habituel x).