Livre toi à une inconnue.

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Possible que je participe aussi, c'est une super chouette idée (et j'ai adoré le film... je voulais lire le livre mais je ne l'ai pas trouvé à la bibliothèque près de chez moi). :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Lyne Callys
21 Juillet 2015
89
309
74
33
Bruxelles
@Herzeka @Remus @Laurelin @Colune @Elise.C @JuneK @Boetia @Hitode
Merci à toutes pour vos réactions, vous êtes top ! :loveeyes:
Je vais rééditer le message de présentation demain (ou plutôt aujourd'hui dans quelques heures déjà ! ) pour répondre à toutes les questions, être plus précise etc..Pensez à checker !
Vous pouvez dès que vous voulez envoyer vos adresse mail (ou courriel si vous préférez les lettres) pour que je puisse organiser ça ! :happy:
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Hello toutes !

Quand j'ai lu le premier post je suis partie en mode *Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cœurpartoutjelaimetroptoutçatoutça* Oui, j'ai complètement craqué sur le livre et le film, que j'adore d'amour vrai. J'adore toutes sortes de correspondance, et je crois que ça pourrait êtré génial dans l'esprit MadZ. Je suis nouvelle aussi sur le forum, mais des articles que je lis depuis plusieurs mois et des sujets que j'ai parcourus, on sent bien qu'ici le mode d'ordre c'est la tolérance et la compréhension.

Je suis plus pour l'échange (anonyme ?) aussi (mais là se pose la question de l'adresse mail à utiliser...). Peut-être faudrait-il faire un genre de charte reprenant les principes déjà cités ? Adaptabilité selon les envies/besoins des correspondantes, pas de jugement, etc... Y'aurait-il des sujets exclus ? Ça irait à l'encontre du principe, mais le but n'est pas non plus de mettre les MadZ dans des postures gênantes, par exemple si une madmoizelle n'a pas envie d'entendre parler sexe ou que sais-je encore ?

Je soutiens l'initiative en tout cas :d
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Je crois bien que ce projet m'intéresse aussi, en mode pas forcément anonyme (j'aime bien tout savoir :ninja:) et lettre postale mais j'attendrai septembre avant de participer, pour avoir ma nouvelle adresse étudiante... Sinon ce sera un peu le bordel, ce serait dommage pour ma correspondante...
 
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
Je crois que ça pourrait bien me tenter aussi, mais en mode "monologue" comme vous dites. Dans un seul sens... Ça doit faire bizarre de raconter ses pensées à quelqu'un, sans en avoir de retour. Tout comme ça doit aussi être curieux de recevoir un courrier d'une personne qu'on ne connaît pas.

Je pense que ça peut être un chouette projet.
Je me laisse encore un peu de temps pour confirmer ma participation, le temps de me demander ce que je mettrais dans ces lettres et de l’investissement que ça me demanderait...
 
  • Big up !
Réactions : zaytoun
17 Juin 2014
16
3
364
27
Ca à l'air super interressant et je me laisserai bien tenté perso :d
en espérant qu'on tombe unique sur des personnes vraiment motivées et qui ne finiront pas par envoyer des insultes ou trucs du genre ... :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes