Alors c'est sûr que ce genre de musique et d'univers, c'est pas du tout mon truc, mais je trouve quand même l'initiative très culottée, quelles que soient les véritables intentions derrière.
C'est révélateur du fait qu'il était grand temps que des femmes s'y mettent! Je suis pas sûre que le Sofiane cité dans l'article s'en soit autant pris plein la tronche, lui
Sinon l'histoire de la meuf qui couche avec le mec en espèrant qu'il tombe amoureux, ça ne me choque pas plus que ça, en tout cas pour moi ça ne vide pas la chanson de sa substance, parce que finalement, son amour semble surtout être inspiré par la queue du monsieur, ses pectoraux et ses coups de rein...
Même sans parler de textes aussi crus, combien de mecs ont chanté leur amour pour une femme en clamant des ôdes à la gloire de son visage, ses yeux, ses cheveux, ses seins, ses fesses, ses reins, son vagin etc, et ce, dans tous les styles musicaux? Inversement je connais peu de chansons d'amour interprétées par des femmes pour des hommes, uniquement basées sur le physique de ces derniers. Ca portera plus sur les sentiments, les actes amoureux, etc.
Je trouve bien qu'une femme affiche de façon aussi décomplexée son attirance physique pour un homme. Bah, oui, nous aussi on est parfaitement capables d'appréhender une personne de façon strictement sexuelle, oui, on sait apprécier les beaux corps, et non, on ne fait pas toujours primer la beauté intérieure sur le reste.