LMK #17 — La guerre des pets !

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : LMK #17 — La guerre des pets !
laisse-moi-kiffer-episode-17.jpg
 
Dernière édition :
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
voila j'ai commandé Chez soi avant même la fin du podcast , je suis faible (j'ai pas de thune) mais j'ai haaaate , je suis dans une année intermédiaire très "à la maison" et ça a tendance à me gaver donc peut-être je vais le voir différemment avec ce livre? bref merci d'en avoir parlé :happy::fleur:
 
5 Juin 2018
17
47
384
27
LLN
Premiere fois que j'écoute ce podcast non-sobre (oui oui j'ai voulu tester mon cocktail pour ce soir et il est treees fort , et accessoirement je ne tiens pas du tout l'alcool) enfin soit.
Le Podcast prend une dimension que je ne qualifierai pas de mieux , mais juste différente. J'avais déjà l'impression d'écouter une conversation avec des potes , mais au final c'est plus que ça parce qu'à force d'écoute on s'attache à vous:cupidon:. Et quand quelqu'un de la team de base manque à un podcast , je suis tristounette:tears:. Il y a un plaisir immense de vous entendre raconter vos kiffs et savoir qu'est qui vous rend happy <3
 
  • Big up !
Réactions : Louise Pétrouchka
2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
@Mowo : Ce livre t'aidera pas forcément sur la déco pur et dur et comment te sentir mieux chez toi au quotidien, mais il y a 12 000 références d'autres choses à lire/voir qui vont sûrement t'intéresser. C'est vraiment passionnant.

@EliZarb : hahaha, pas mieux mais différent, on prend !
 
17 Avril 2016
77
201
2 194
35
Coucou, bon... sans acrimonie j'me lance, il faut que ça sorte : Kalindi je suis très d'accord avec ta maman ><
Je me permets de le dire, parce que non seulement je n'arrive plus à écouter le podcast à cause de ça (toi XD) mais aussi vis-à-vis de tes comparses, je pense que c'est très important x)

En fait, je trouve que tu prends beaucoup de place. Trop de place, tu t'imposes en quelque sorte : tu parles plus fort que les autres. Tu coupes la parole aux autres, pour parler de toi. En temps de parole, tu parles aussi bien plus que les autres. Et ça m'énerve XD parce que je trouve ça injuste ! Tu parles même plus que l'animatrice lol, c'est dire.
Et puis je trouve aussi que tu sais être très brutale et virulente. En fait tu as beaucoup confiance en toi, c'est très bien pour toi tu es bien entourée etc., mais du coup même si tu es drôle, tu empiètes sur les autres, et je pense qu'à plusieurs reprises tes propos leurs causent du tort, voire peuvent leurs faire du mal.
Je pense que c'est ton comportement quel que soit l'endroit, pas seulement dans l'émission dans laquelle ça peut simplement s'entrevoir ; c'est aussi pour cela que je me permets de m'exprimer, au risque de passer pour une méchante et d'à ton tour, te brusquer. Bon honnêtement je pense que tu n'auras rien à faire de mon humble avis lol XD probablement même que tu ne me liras pas. Mais, juste au cas où, on sait jamais, si tu me lis peut-être que ça pourrait entrouvrir qqch...

PS : Louise merci pour ton travail. J'aurai une dernière remarque >< histoire d'être définitivement détestable lol : un con, dans le dictionnaire, c'est une vulve. (Pour l'anecdote, Brassens, qui n'est pourtant pas un exemple de féminisme, a fait une super chanson à texte sur le sujet qui s'appelle Le Blason.) C'est juste l'insulte la plus sexiste de tout notre vocabulaire lol (cf "cunt" en anglais, sa perception socialement notamment). Du coup c'est très heurtant de l'entendre systématiquement dans les podcasts Madmoizelle, voire dans vos articles. Pour une plateforme à vocation féministe, c'est un peu un comble >< c'est surtout heurtant :/ voilou, à bonne(s) entendeuse(s) ^^ belle journée !
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
PS : Louise merci pour ton travail. J'aurai une dernière remarque >< histoire d'être définitivement détestable lol : un con, dans le dictionnaire, c'est une vulve. (Pour l'anecdote, Brassens, qui n'est pourtant pas un exemple de féminisme, a fait une super chanson à texte sur le sujet qui s'appelle Le Blason.) C'est juste l'insulte la plus sexiste de tout notre vocabulaire lol (cf "cunt" en anglais, sa perception socialement notamment). Du coup c'est très heurtant de l'entendre systématiquement dans les podcasts Madmoizelle, voire dans vos articles. Pour une plateforme à vocation féministe, c'est un peu un comble >< c'est surtout heurtant :/ voilou, à bonne(s) entendeuse(s) ^^ belle journée !
À leur décharge, l'acception sexuelle de «con» est peu connue et peu utilisée, pour ne pas dire désuète. Perso, je n'ai quasiment jamais vu ou entendu ce mot autrement qu'en tant qu'insulte, et je n'ai appris que très tardivement que ça désignait aussi un sexe. Donc ça peut se comprendre qu'on ait tendance à l'oublier. Je me souviens notamment de ces potes masculins qui disait «bite» pour l'organe en question, mais jamais «con» pour désigner une vulve, c'est dire à quel point ça ne traverse pas les esprits.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
@melomania : je suis d'accord avec Skippy sur le mot con, je vais pas répondre là-dessus.

Par contre, tes suppositions sur le caractère de Kalindi en dehors de LMK, ça me semble un peu osé.
Que tu trouves qu'elle prenne de la place, qu'elle parle trop et trop fort pendant LMK, soit. Mais supposer que son comportement "heurte" les autres en dehors de l'émission et qu'elle fait du tort aux gens : please don't.
Je me fais porte parole des dits comparses pour te dire que « merci, ça va ».

Aussi, sache que le rôle de l'animatrice, c'est de donner la parole aux gens, pas de la monopoliser. A priori, de ce côté là, tout est normal.
 
  • Big up !
Réactions : Youkky, Kalindi et Fab

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes