LMK #22 — « Comment j'ai pu survivre sans un truc en poils ? »

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : LMK #22 — « Comment j'ai pu survivre sans un truc en poils ? »
laisse-moi-kiffer-episode-22.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Octobre 2014
133
5 281
3 254
À propos de Lauryn Hill, je suis pas d’accord du tout. Cest pas parcequelle est tout le temps en retard que c’est normal, et au prix du billet, ce qui est normal c’est de crier son mécontentement. Manque de professionnalisme et manque de respect, les gens sont pas contents et ils ont tout à fait le droit de le dire. C’est comme le mec tout le temps irrespectueux à qui on trouve des excuses en disant « non mais il est comme ça » bah non désolée il est comme ça mais il fait de la merde ça n’excuse rien du tout.
 

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
895
10 106
1 964
30
Cette histoire de doppelgänger me rappel une anecdote familial.

Il se trouve que je suis la copie quasiment conforme de ma mère au même âge, oui les enfants ressemblent toujours un peu à leurs parents, mais moi je suis vraiment son sosie ; même corps, même expressions, même cheveux (même si les siens étaient artificiellement bouclés).

Un jour où mon père encadrait des photos de famille il me montre une photo de moi : je suis de profil, assise sur une table avec un chemisier à jabot blanc, un pantalon et des mocassins noir. La photo est prise en noir et blanc, il s’agit surement d’une photo d’un de mes ateliers théâtre. Il me demande qui est sur la photo, je réponds « moi », naturellement.

C’était une photo de ma mère prise dans les années 80, lorsque qu’elle jouait dans une pièce de Ionesco.
 
Dernière édition :

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
À un moment quand vous parlez de sel qui enrobe le sucre, et que l'expression "croûte de sel" sort, j'ai braillé "COMME UN BAR EN CROUTE DE SEL" :yawn: et là QueenCamille dit tout doucement "on est comme un gigot en croute de sel" :yawn:
Synchro :cretin:
 

Wiz

18 Décembre 2016
3
1
664
26
Guadeloupe
Faite des One Mad pendant des vacances, pensez aux provinciaux qui ne peuvent monter que dans ces dates là. ça déchire mon coeur a chaque fois. Sinon au top comme d'hab
 
28 Mars 2016
22
51
1 064
29
Louise, je viens de finir la série Maniac que j’ai beaucoup aimée mais je suis un peu sur ma fin en termes d’explications.. Peut être une idée d’article pour décortiquer un peu la série:top: ? Sinon trop bien ce LMK comme dab :rire: J’attends toujours avec impatience la sortie du podcast, ça me remplie de joie pour toute la journée :loveeyes:
 
24 Novembre 2018
2
0
52
On devait être plusieurs à être enfermées dans cette cave alors ! :rire:
Merci pour m'avoir permis de découvrir Billie Eilish !
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
J'ai pas fini le podcast encore, mais @Fab merci de parler Des Chatouilles.
Je ne savais pas du tout que madmoiZelle était partenaire. Je susi expat et j'ai eu la chance de le voir à l´étranger et il m'a bouleversé. Il respire la sincérité, les scènes sont tellements biens réalisées.
Je suis trop contente que vous soyez partenaires, et je suis d'accord c'est un film essentiel, que les gens devraient vraiment voir, même si il peut être dur a regarder.
 
  • Big up !
Réactions : Fab

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'ai pas fini le podcast encore, mais @Fab merci de parler Des Chatouilles.
Je ne savais pas du tout que madmoiZelle était partenaire. Je susi expat et j'ai eu la chance de le voir à l´étranger et il m'a bouleversé. Il respire la sincérité, les scènes sont tellements biens réalisées.
Je suis trop contente que vous soyez partenaires, et je suis d'accord c'est un film essentiel, que les gens devraient vraiment voir, même si il peut être dur a regarder.
Merci :) et oui, ce film est essentiel, vraiment !
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes