LMK #41 — « La bagarre, c'est ma vie »

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

LMK #41 — « La bagarre, c'est ma vie »
laisse-moi-kiffer-episode-41.jpg
 
19 Juin 2014
964
3 582
3 864
Comme d'hab, super podcast qui accompagne tous mes shampoings (vu que vous vous demandez comment on écoute LMK) :happy:
Et c'est pas mal d'avoir que la moitié de l'équipe habituelle de temps en temps, car vu qu'il y a moins de private joke que d'habitude, ça peut être écoutable par un newbie sans sentiment d'exclusion (pour celleux qui voudraient se lancer mais n'auraient pas le courage de tout reprendre au début). Du coup je l'ai tout particulièrement recommandé autour de moi :alloquoi:

@Mathilde Trg
Par rapport à ton interrogation au sujet de pouvoir dire qu'on est d'accord ou non avec une idée de Marine Le Pen, j'ai peut-être une piste de réflexion à apporter à l'eau de ton moulin (mouiii passons sur le mixage d'expression) :
Ce qui peut être problématique et dommageable dans le fait de partager une idée ce genre de personne, c'est que ça lui fait un petit coup de projecteur, et en bien vu que tu vas parler de cette idée que tu trouves bonne. Même en prenant soin de prévenir que tu ne partages pas le reste de ses idées (nauséabondes, n'ayons pas peur des mots), tu vas lui attribuer la paternité (maternité ?) de ton idée, et que tu le veuilles ou non, tu diffuseras donc le message subliminal que "c'est donc pas si pourri que ça le FN puisqu'ils ont cette idée que je valide" (fatigue je ne me rappelle plus de leur nouveau nom). Le FN a-t-il vraiment besoin que tu lui offres cet espace (public, si jamais lui consacre un article) ?

Alors qu'il y a 100% de chance que la même idée soit portée par un autre parti politique, qui sera certainement plus proche de tes valeurs fondamentales. Le bémol c'est que ça demande des efforts de recherche de s'intéresser aux autres partis qui partagent cette idée, car le FN (et dans une optique moins extrême LREM et FI) sont bien plus visibles dans les médias mainstream que par exemple l'extrême gauche (oui oui, ils ont des idées qui peuvent se rejoindre, par contre la base, bon bah y a pas besoin d'en discuter normalement).

Attention grosse hypothèse : je ne sais pas si tu t'intéresses vraiment à la politique ; si non ce genre d'interrogation est peut-être le signe que tu es prête, à poser tes valeurs fondamentales à plat et de savoir à quel parti tu ferais confiance (ce qui est une très bonne idée si tu t'apprêtes à aller voter) :coiffe:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
J'ai une question: cette manie de dire «hi Machintruc» «how are you Machintruc» avec une voix irritante dans tous les épisodes de lmk, c'est une référence à quoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes