LMK #7 : éducation sexuelle, panda mignon et voisins marrants

13 Juin 2014
151
681
1 144
Salut!
Comme une idiote je commentais sur soundcloud jusque là donc vous avez tellement bien fait d'en parler! ^^

Kalindi tes voisins ils sont extra XD. Dans ma coloc précédente on avait les voisins du dessus TRES bruyants et, tant mieux pour eux hein, avec une bonne libido, mais c'est un peu relou d'être témoin involontaire on va pas se mentir. On entendait carrément le cadrant du lit taper contre le mur en cadence. Ca s'entendant dans ma chambre et celle d'un des coloc et c'est devenu notre petit rituel de s'incruster dans la chambre de l'autre pour bien éclater de rire, commenter la vie sexuelle de nos voisins puis se réfugier dans la cuisine à l'autre bout de l'appart pour boire une bière ensemble. Ah les souvenirs <3

C'est trop chou le mini kiff de Fab! Elle est tellement à la page ta fille pour Clue c'est dingue, mais du coup c'est générationnel ou tu penses que c'est vraiment ta fille qui est particulièrement au courant?

Je crois que la seule conversation sur le sexe que j'ai eue avec mes parents c'est justement avec ma mère quand je lui ai dit que j'avais mes premières règles et du coup elle a embrayé sur tu sais maintenant ça veut dire que ton corps peut accueillir potentiellement une grossesse et donc il faut se protéger. Mais excepté les protections vraiment na-da c'est plus mes cousines qui ont 5 à 7 ans de + qui m'ont parlé de ça.
Après ils tablaient peut-être sur le moment où j'étais supposée commencer à ramener des garçons pour approfondir le sujet or étant horriblement pudique là dessus ça ne s'est jamais produit. J'ai 24ans et ma famille n'a jamais (officiellement) croisé qui que ce soit XD j'en parle qu'en post-rupture quand je veux pas qu'ils s'inquiètent du fait que je sois une loque. Et pour le coup je ne sais vraiment pas trop d'où ça me vient cette pudeur sur ma vie sentimentale. Après voilà on est tous lucides là dessus dans la façon dont on se taquine ça se ressent que mon père sait très bien que, pour reprendre Fab, "je suce des bites" mais c'est jamais sérieusement discuté. (D'ailleurs j'ai éclaté de rire en pleine rue quand il a sorti cette punchline, j'en pouvais plus)
Je pense à mon meilleur ami qui raconte absolument TOUT à sa mère même les relations pas sérieuses et les 2 se taclent violent niveau blagues de cul et à chaque fois je suis entre les 2 à me dire "mais qu'est-ce que je fais là!?" :rire: c'est assez extra à voir.

Sinon faut être super joueur pour manger des fruits de mer à l'arrache déjà qu'au resto en France ça me fout les boules de voir les étalages en pleine rue avec l'été là.

Et encore une fois vous allongez la liste des trucs à lire/voir c'est terrible! ^^ Grace à vous j''ai commencé The Queer Eye, The Handmaid's Tale, j'avais délaissé Neistat et je me suis mise à son podcast, et je kiffe grave, la vous me redonnez envie de lire mais j'en ai un en route!
Moi mon chouchou du moment c'est la mini série Patrick Melrose, c'est du dramatique, j'ai pleuré devant mais bon sang que c'était beau! Cumberbatch c'est sa meilleure performance je trouve et Hugo Weaving est flippant à souhait.

Pour finir, j'adore écouter des podcast en me promenant dans Paris et j'ai la banane tout du long et j'éclate de rire et les gens se retournent et doivent me prendre pour une cinglée. Je vous fait à tous plein de gros bisous :cupidon:

( Ps: suis-je la seule grosse curieuse qui a envie de savoir si il y a eu suite au feuilleton de Camille et sa carte de visite? :ninja: )
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je viens juste dire que 1. j'ai aimé ce podcast, c'était si cool 2. des kumpirs, il y en a à Nantes, à côté de la médiathèque. Ça vaut 5e ou 6e, soit le même prix qu'en plein Istanbul et la base c'est de la patate cuite au feu mélangée avec du fromage et PAF ! tu mets 15 kilos de trucs que tu veux dedans et ça te fait 2-3 repas :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes