Aaah les collants qui se filent !
C'est pour ça que je n'achète plus que des super opaques, je n'en ai jamais filé aucun mais c'est chiant car j'aime bien les jupes midi et impossible de les mettre avec des collants opaques, ça fait des jambes poteaux... Il faut les mettre avec les légèrement noirs (30-50 deniers je crois) mais ce sont eux qui se filent. (et je les aime bien car ils affinent les jambes je trouve. Mais bon, 1 collant-1 journée c'est juste pas possible pour moi + devoir faire attention à tout...)
Du coup j'irais voir chez Calzedonia !
Car l'automne dernier, on avait acheté des collants avec ma soeur, moi des spécial curve de chez Dim je crois car il y avait des promo, il m'a duré la journée... et ma soeur en avait 2, elle les a déchiré en les mettant... Et elle les a mis avec précaution et ils étaient à sa taille donc vraiment abusé (surtout que c'était des dim super résistants blablabla).
Et j'avoue le mec de la fin, à claquer. Il était juste là pour vendre ses collants, j'ai été étonné qu'il n'essaie pas de placer sa marque au milieu de son interview (ou alors il a été coupé au montage)...
Bref, je suis désolée pour lui mais acheter une paire de collants 50€ sans garantie qu'il ne file pas, bah je préfère encore rester avec mes collants super opaques...
Je suis déçue qu'il ne puissent pas citer de marques, j'aurais bien aimé un classement de la résistance des collants (il faudrait suggérer ce sujet à Que choisir ou 60 millions de consommateurs)
Et Big up Juliette, tu as géré pour ta première télé !