Honnêtement, cette histoire de paperasse, c'est juste un cercle vicieux. J'habite dans la région au plus fort taux de chômage en France et on me demande encore plus de garanties que quand j'étais à Paris. On a deux revenus honnêtes pour un pauvre appartement et plusieurs agences nous ont claqué la porte au nez parce que je suis indépendante et mon copain en période d'essai.
La seule agence qui a bien voulu de nous, elle a voulu un garant avec CDI.
Non mais sérieusement, les gens qui n'ont personne avec CDI dans leur entourage ils font comment ? C'est pas comme si le CDI était à la mode chez les employeurs en ce moment...
A ce rythme je comprends que des gens fassent des faux, il faut bien avoir un toit sur sa tête ! Alors imaginez les gens qui ont une petite famille ! Ce système ne va nulle part et se mord la queue !
La seule agence qui a bien voulu de nous, elle a voulu un garant avec CDI.
Non mais sérieusement, les gens qui n'ont personne avec CDI dans leur entourage ils font comment ? C'est pas comme si le CDI était à la mode chez les employeurs en ce moment...
A ce rythme je comprends que des gens fassent des faux, il faut bien avoir un toit sur sa tête ! Alors imaginez les gens qui ont une petite famille ! Ce système ne va nulle part et se mord la queue !