Tours/Poitiers/Orléans Location / Colocation sur Tours

29 Avril 2014
15
29
1 074
Tours
Bonjour à toutes !
Voilà je voulais créer un topic où on pouvait se rencarder sur des annonces sympa et/ou s'arranger sur des reprises de bail entre Mad'z Tourangelles histoire de nous faciliter un peu la tâche à toutes...
Ce sera peut être même l'occasion pour certaines de trouver un ou une coloc avec qui partager son quotidien :paillettes:

Je vais donc vous donner sans plus attendre ce que je cherche et vous inviter à faire de même pour vous en espérant que l'entraide des Mad'z pourra nous avancer sur ce point !

Je m'installe après un an sur Tours avec mon copain et nous cherchons un T2 ou un T3 vers les Tanneurs pour 600 € tout compris (eau, elec et chauffage) pour début octobre. Nos prios sont une grande cuisine équipée et une salle de bain avec fenêtre. Voilà voilà ! Je suis preneuse si vous avez des plans :v:
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel
20 Septembre 2013
368
1 343
4 824
Salut !
Sur facebook il y a une page locations et colocations sur Tours, tu y trouvera peut-être ton bonheur, ou ta demande sera peut-être mieux entendue ;).

Je suis à la recherche également d'un logement sur Tours, je dirai entre 17 et 30m², 400€ TTC, si possible facile d'accès aux tanneurs pour septembre voire octobre. (Je reprends le 10 sept alors je me toujours m'arranger entre temps).
OU ALORS (suspens) d'une coloc' pour 250€ TTC environs (bah oui parce qu'en coloc on touche moins d'APL)

Si vous avez des plans les madz ou que vous cherchez vous aussi, n'hésitez pas à me mp !
 
29 Avril 2014
15
29
1 074
Tours
Je suis à la recherche également d'un logement sur Tours, je dirai entre 17 et 30m², 400€ TTC, si possible facile d'accès aux tanneurs pour septembre voire octobre. (Je reprends le 10 sept alors je me toujours m'arranger entre temps).
OU ALORS (suspens) d'une coloc' pour 250€ TTC environs (bah oui parce qu'en coloc on touche moins d'APL)

Ben en fait j'ai trouvé chaussure à mon pied héhé, du coup je cherche une reprise de bail pour mon appart qui pourrait potentiellement t'intéresser (situé rue du commerce, donc 2 min à pieds des tanneurs) pour mi septembre. Il fait 18m² très bien agencé, spacieux et lumineux avec double vitrage (heureusement vu l'emplacement!) Le loyer est de 321 € + 21 € de charges comprenant l'eau froide et les charges de copropriété. Fenetre dans la salle de douche, WC séparés et kitchenette. Frais d'agence d'environ 300 euros (franchemetn l'emplacement de l'appart ne nous a pas fait regretter les frais d'agence pour notre part !)
Si tu veux visiter/des photos je te laisse mon mail : [email protected]
 
  • Big up !
Réactions : sipheo
24 Août 2014
91
217
704
@zeihpos Coucou ! Tu parles d'une page facebook ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
moi aussi je cherche une colocation, pour fin septembre ou plus tôt, si jamais vous avez des plans...
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
Salut! Je viens d'emménager à Tours en plein centre juste à côté de la place Plumereau et j'ai appris LE JOUR DU DEMENAGEMENT qu'il y avait une boîte 'le marquis" au sous-sol de mon immeuble ahahah! est-ce que certaines d'entre vous vivent en centre-ville et peuvent me dire si le bruit est gérable ou pas? merci! ^^
 
22 Juillet 2014
180
198
2 204
Tours
Bonjour les madZ,

Je viens de décrocher un CDI au nord de Tours. Je cherche dond un logement pour la fin septembre ... (je commence le boulot le 1 octobre)
Vous auriez des conseils et des plans pour moi ?

Merci ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes