L'Occitane et Hipanema fêtent le Brésil et t'offrent un collier !

21 Octobre 2013
22
10
154
Alors je n'ai pas pu résister et j'ai presque couru à L'Occitane le plus proche, mais j'ai été un peu déçue quand j'ai appris qu'en fait il faut faire certes 15euros d'achats mais surtout 15e dans la gamme l'occitane au Brésil, or rien ne m'intéressait vraiment (j'ai quand même pris de quoi faire un cadeau pour l'anniversaire d'une amie). Donc petite précision, il faut faire 15euros d'achats dans la gamme l'Occitane au Brésil ! :) Mais par contre le collier est super beau, j'adore ! :danser:
 
26 Septembre 2011
3
1
654
Paris
@Minouchat,
j'ai pu profiter de l'offre sur le site sans acheter de produit de la gamme l'Occitane au Brésil ! Etrange qu'ils n'appliquent pas la même politique en magasin
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
minouchat;4696479 a dit :
Alors je n'ai pas pu résister et j'ai presque couru à L'Occitane le plus proche, mais j'ai été un peu déçue quand j'ai appris qu'en fait il faut faire certes 15euros d'achats mais surtout 15e dans la gamme l'occitane au Brésil, or rien ne m'intéressait vraiment (j'ai quand même pris de quoi faire un cadeau pour l'anniversaire d'une amie). Donc petite précision, il faut faire 15euros d'achats dans la gamme l'Occitane au Brésil ! :) Mais par contre le collier est super beau, j'adore ! :danser:
Tu es allée dans quelle boutique ? Normalement l'offre est valable sur tous les produits L'Occitane, pas que sur la collection L'Occitane au Brésil.
 
21 Octobre 2013
22
10
154
virginie;4697204 a dit :
minouchat;4696479 a dit :
Alors je n'ai pas pu résister et j'ai presque couru à L'Occitane le plus proche, mais j'ai été un peu déçue quand j'ai appris qu'en fait il faut faire certes 15euros d'achats mais surtout 15e dans la gamme l'occitane au Brésil, or rien ne m'intéressait vraiment (j'ai quand même pris de quoi faire un cadeau pour l'anniversaire d'une amie). Donc petite précision, il faut faire 15euros d'achats dans la gamme l'Occitane au Brésil ! :) Mais par contre le collier est super beau, j'adore ! :danser:
Tu es allée dans quelle boutique ? Normalement l'offre est valable sur tous les produits L'Occitane, pas que sur la collection L'Occitane au Brésil.
Je suis allé au magasin de Saint Étienne mais il est assez petit et elle m'a dit quelle était franchisé alors peut être que ça change quelque chose :)
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
minouchat;4697287 a dit :
virginie;4697204 a dit :
minouchat;4696479 a dit :
Alors je n'ai pas pu résister et j'ai presque couru à L'Occitane le plus proche, mais j'ai été un peu déçue quand j'ai appris qu'en fait il faut faire certes 15euros d'achats mais surtout 15e dans la gamme l'occitane au Brésil, or rien ne m'intéressait vraiment (j'ai quand même pris de quoi faire un cadeau pour l'anniversaire d'une amie). Donc petite précision, il faut faire 15euros d'achats dans la gamme l'Occitane au Brésil ! :) Mais par contre le collier est super beau, j'adore ! :danser:
Tu es allée dans quelle boutique ? Normalement l'offre est valable sur tous les produits L'Occitane, pas que sur la collection L'Occitane au Brésil.
Je suis allé au magasin de Saint Étienne mais il est assez petit et elle m'a dit quelle était franchisé alors peut être que ça change quelque chose :)
Normalement ça ne change rien, on va faire remonter l'info :)
 
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
Du coup j'ai craqué pour l'huile de douche Jenipapo, j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter dans la gamme l'occitane au brésil, mais même si ce n'est pas le cas moi ça me va très bien comme ça. Par contre comme je ne suis pas du tout chez moi, ni en ville en ce moment j'ai commandé en ligne.
J'ai donc entré le code HIPA14 et lorsque j'ai créé mon compte ils m'ont dit que je pouvais bénéficier de la livraison gratuite avec le code BIENVENUE. Finalement les deux codes promotionnels n'étaient pas compatibles et j'ai dû annuler ma commande et recommencer en payant les frais de ports pour pouvoir avoir le collier.
Si ma mésaventure peut être utile à quelqu'un...
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
@Minouchat @Virginie
J'ai été dans un magasin L'Occitane aujourd'hui (Nantes Atlantis au cas où), j'ai dit que j'avais reçu la newsletter sur cette offre et la conseillère m'a déclaré "Ah vous l'avez reçu ? Donc c'est valable pour un achat dans tout le magasin, pas seulement la gamme Brésil".
Après, j'ai déjà été plusieurs fois acheter des produits chez eux donc j'imagine qu'ils m'ont dans leur fichier client:dunno:
Si ça peut vous aider :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes