L'Occitane sort une gamme de produits pour bien dormir

31 Mai 2014
411
390
414
j'aime bien l occitane, c est une marque francaise qui fabrique ds le sud de la france, c est une belle histoire :banana: : cest un homme qui est parti de pas grand chose, qui faisait les marchés et sa boutique est devenue une vrai success story il a des centaines de boutiques en france mais aussi en asie ou ds d autres pays et il a developpé la gamme olivier et co et une gamme d huile d olive de luxe :fleur: :lunette:
il utilise du karité du commerce equitable, il reverse 1% de son chiffre d affaire a des organismes etc etc :free:
ce que je trouve dommage c est que ses produits ne sont pas 100% naturels ou certifiés bio (on trouve majoritairement des produits sains mais il y a un peu de cochonneries dedans quand on lit l etiquette) :sad:
 
Chère Olimeli, merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message à notre sujet.

Nous nous permettons de répondre à votre commentaire. En effet, nous tenons à vous rassurer, nous suivons une charte de formulation rigoureuse afin de vous garantir la meilleure qualité, la meilleure efficacité, et un plaisir d'utilisation optimal, dans le respect de l'homme et de l'environnement. Nous privilégions les ingrédients naturels traçables : nous utilisons ainsi plus de 300 ingrédients d'origine végétale (dont 1/4 sont certifiés biologiques), rigoureusement sélectionnés pour leur efficacité, leur capacité à apporter à votre peau les éléments dont elle a besoin pour être belle. Ils sont intégrés dans nos formules au meilleur niveau de concentration. Nous donnons donc la priorité aux ingrédients naturels. Cependant, pour offrir un produit présentant une sécurité, une efficacité et une sensorialité optimales, nous pouvons utiliser des molécules de synthèse, toujours selon le principe de précaution et quand il n'existe pas d'alternative naturelle fiable et performante.

Si vous avez une question sur un ou des produits en particulier, nous serions ravis de vous répondre ! A titre d’information, nos Conseillères sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h30 au 09 69 36 46 56 (coût d’un appel local) ou par email à l’adresse suivante :[email protected].

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une belle journée ensoleillée.

Le Service Clients L'Occitane en Provence
 
I

Illusions

Guest
Je n'aime pas trop l'odeur de la fleur d'oranger mais j'aime les boutiques L'Occitane <3 .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes