Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai a-do-ré. Ce qui est étonnant de ma part, moi qui ne suis d'habitude pas très enthousiaste avec les films français.J'pense que ça peut être intéressant de le voir avec un parent, pour avoir les deux points de vue...
J'ai bien aimé. J'ai trouvé les acteurs très bons. A la base, je suis allée le voir pour Jérémy Kapone que j'avais découvert sur Myspace avec son groupe Kaponz & Spinoza.
J'ai bien aimé. Mais je pense que c'est un film pour les jeunes, vraiment. Quand on a l'même age que les héros et tout, on se reconnait, (même si je parle pas comme ça, je ne vis pas comme ça, je sais que certains oui), les plus vieux trouvent ça surement "gamin", ou "pas d'leur age", c'qui est tout a fait compréhensible...Bref, un film pour ado quoi
J'ai vraiment adoré ce film, il est très vrai. On voit bien ce que pensent les parents et les ados, et puis, on se reconnait dans les personnages, on comprend leurs façon de penser. Bref, tout cela nous plonge encore plus dans l'histoire et nous fait passer un super moment.
J'adore totallement le film, et j'ai jamais vu un acteur avec autant de charme ! Jérémy Kapone, exellent et j'adore son groupe! Si vous ne le connaissait pas encore il s'apelle "Kaponz & Spinoza" voila!
Et surtout si vous n'avez pas vu LOL, allez le voir, il est vraiment bien !