Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : London Grammar reprend Nightcall.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Roh t'es dure ^^ Si seulement il mettait possible de pleurer de la sorte étant bourré, je serai depuis longtemps alcoolique.naomi-betterave;4488208 a dit :J'aime paaaaaas ^^
J'ai l'impression d'entendre un animal qui agonise (type bétail) ou au choix quelqu'un de bourré qui pleure.
![]()

A mes yeux, ce qui fait l'hyper-coolitude de la chanson de Kavinsky, c'est justement cette voix limite robotisée qui a l'air de venir d'un autre monde, un peu effrayante, qui s'accorde complètement avec les paroles. Enfin j'veux dire, avec sa voix toute douce "i'm gonna drive you where it's dark" ou "I'm gonna tell you something you don't want to hear" ça passe pas DU TOUT ! Sachant que dans l'originale, je trouvais que les interventions de la nana gâchaient tout, ben là c'est comme si elle chantait toute la chanson. 
zola69;4488229 a dit :Roh t'es dure ^^ Si seulement il mettait possible de pleurer de la sorte étant bourré, je serai depuis longtemps alcoolique.naomi-betterave;4488208 a dit :J'aime paaaaaas ^^
J'ai l'impression d'entendre un animal qui agonise (type bétail) ou au choix quelqu'un de bourré qui pleure.
![]()
![]()