A
AnonymousUser
Guest
Alala, ces gens-là, sérieusement, c'est un peu comme les satanistes qui se revendiquent gothiques... Ils pourrissent le mouvement
Mescaline a dit :Ouais enfin, ne pas confondre les "vrais" emo qui conaissent très bien le mouvement avec les s0-3m0-kiSS-b4ng-j'vais-mal-dans-ma-tête-et-j'mets-des-slims qui s'habillent comme ça parce que c'est trop cool et beau et dont le groupe préféré est Tokio Hotel.
Mais, pour moi, emo signifie que un groupe met de l'émotion dans sa musique. Quel groupe ne le fait pas ? C'est pas de ça que parle la musique ? Exprimer ses emotions dans des musiques que l'ont écrit ? Cela fait que tout les groupes sont emocore.
[...] Toutefois, au vu de la disgrâce dans laquelle le terme emo est tombé, la question de savoir si de nouveaux groupes se revendiqueront comme tels reste ouverte.
Un stéréotype répandu associe également l'emo à des pratiques d'automutilation, notoirement se taillader les poignets. Cela est en partie dû à certaines paroles de groupes emo dans lesquelles il est question d'autodestruction. Il n'existe toutefois aucune preuve sérieuse qu'il s'agisse d'une pratique plus répandue parmi les milieux emo qu'ailleurs.
Le gothique se suicide parce qu'il déteste le monde.
L'emo se suicide parce que le monde le déteste