L'Oréal Professionnel lance Hair Chalk, du maquillage pour cheveux

8 Décembre 2012
30
23
364
datpotato;4471971 a dit :
listerine;4471957 a dit :
Oui oui c'était bien ça !
Bon, je pense que je vais renoncer alors, avec ma masse de cheveux et mon henné approximatif... Cela dit j'ai les pointes bien claires...
Tu saurais me dire quelle marque tu as essayé ?

Donc voilà le lien de la craie verte que je me suis acheté: http://www.urbanoutfitters.fr/hair-chalk-in-green/invt/5763422405743
Sinon j'avais aussi essayé un coloration temporaire acheté chez Asos (qui existe aussi chez UO et Topshop je pense) mais ça n'avait pas vraiment marché non plus :crying:
Bon, à méditer !
Merci pour toutes ces infos en tout cas ;)
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
moi j'ai une question mais peut-être que j'ai mal lu l'article auquel cas je m'en excuse. :innocent:
Pour trouver la colo si on veut se la faire soi même il faut aller obligatoirement chez un coiffeur l'Oréal pour l'acheter ou est-ce qu'on la trouve en grandes surfaces?
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je fais souvent un Tie and Dye rose sur mes cheveux roux avec une bouteille de crazy color que j'ai acheté dans un magasin de coiffure. J'étais bien chaude pour cette colo de l'Oréal qui est plus pratique car elle s'applique sur cheveux secs... La crazy color demande un temps de pause de 30 minutes et un rinçage interminable, ce qui est vraiment long pour un truc qui part au bout de 2 shampooings. Mais... argh ! 25 euros ?! La colo que j'ai acheté coûte 7 euros et niveau qualité je suis très satisfaite ! ^^' Donc clairement, ça ne passera pas par moi... Sauf si du jour au lendemain je me fais embaucher en CDI !
 
11 Janvier 2013
3
1
154
myniloly;4472076 a dit :
Je fais souvent un Tie and Dye rose sur mes cheveux roux avec une bouteille de crazy color que j'ai acheté dans un magasin de coiffure.
Hey :) Je serais vraiment curieuse de connaître le résultat sur cheveux roux, je me demandais quelle couleur correspondrait le mieux à cette couleur justement (roux plutôt clair chez moi, disons... "roux vénitien" ) Est-ce que ça passe bien et que ça ne fait pas trop "rose" ? As-tu déjà essayé d'autres teintes ?
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
lily8;4473405 a dit :
myniloly;4472076 a dit :
Je fais souvent un Tie and Dye rose sur mes cheveux roux avec une bouteille de crazy color que j'ai acheté dans un magasin de coiffure.
Hey :) Je serais vraiment curieuse de connaître le résultat sur cheveux roux, je me demandais quelle couleur correspondrait le mieux à cette couleur justement (roux plutôt clair chez moi, disons... "roux vénitien" ) Est-ce que ça passe bien et que ça ne fait pas trop "rose" ? As-tu déjà essayé d'autres teintes ?
Les miens sont roux foncés mais la couleur ressort bien. J'ai essayé la cyclamen : ça fait un rose foncé, donc toi tu obtiendrais plutôt un rose clair je suppose... En tout cas ce n'est pas trop flashy (pour ça je suppose qu'il faudrait plutôt la pinkissimo). Après ça tient deux shampooings. L'idéal pour que ça tienne plus longtemps ce serait de décolorer mais je sais pas si tu sais, apparemment il y a du pigment orange dans nos cheveux, ce qui demande une décoloration très longue, donc abime énormément le cheveu. A part ça j'ai pas tenté d'autres teinte mais j'aimerais bien... La couleur sur les cheveux roux c'est stylé =D
 
24 Novembre 2013
571
691
2 324
31
Poitiers
yuna;4471416 a dit :
Pour celles que ça intéressent: j'ai testé le rose.

Alors, malheureusement pas de miracle pour les chatains foncés et autres, le rose ne rendra pas aussi bien que sur une blonde. 

Ah zut ! Je comptais essayer justement, le rose ou le bleu, ou carrément un grand mix façon Chloé Norgaard, mais j'ai les cheveux bien châtains alors ….:crying:
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
juliet87;4485953 a dit :
yuna;4471416 a dit :
Pour celles que ça intéressent: j'ai testé le rose.

Alors, malheureusement pas de miracle pour les chatains foncés et autres, le rose ne rendra pas aussi bien que sur une blonde. 

Ah zut ! Je comptais essayer justement, le rose ou le bleu, ou carrément un grand mix façon Chloé Norgaard, mais j'ai les cheveux bien châtains alors ….:crying:

C'est quand même joli et ça reste sympa ;)
mais c'est sûr que c'est pas la couleur du packaging...
(je metterais bien une photo.. mais je sais plus comment on fait :shifty: )
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
myniloly;4472076 a dit :
Je fais souvent un Tie and Dye rose sur mes cheveux roux avec une bouteille de crazy color que j'ai acheté dans un magasin de coiffure.
 Là tu m'interesses! :d
T'es dans quelle ville? Tu te souviens le nom du magasin de coiffure où tu l'as acheté? (au cas ou il y ait son petit frère à Bordeaux pour que j'y cours!)
 
24 Novembre 2013
571
691
2 324
31
Poitiers
@yuna : Oh oui ce serait chouette une photo !! :paillettes:

Il me semble qu'il faut préalablement télécharger ta photo sur un site genre hosting pics et après il te donne un lien à insérer dans ton message via l'icône "photo avec un +" qui se trouve juste à côté de l'icône "smileys" :)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
yuna;4490129 a dit :
myniloly;4472076 a dit :
Je fais souvent un Tie and Dye rose sur mes cheveux roux avec une bouteille de crazy color que j'ai acheté dans un magasin de coiffure.
 Là tu m'interesses! :d
T'es dans quelle ville? Tu te souviens le nom du magasin de coiffure où tu l'as acheté? (au cas ou il y ait son petit frère à Bordeaux pour que j'y cours!)
Je crois que le magasin s'appelait shop coiffure, à Lyon. Apparemment tu peux aussi en trouver chez Bleu Cerise. Honnêtement je pense que tu n'auras aucun mal à trouver du crazy color dans n'importe quel magasin de produits de coiffure ^^ Par contre le problème c'est pour le choix des couleurs. Si t'as vraiment une envie en tête, tu peux trouver plein de teintes de la gamme sur amazone !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes