L'Oréal sort un gel liner en pot

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Comme d'habitude, je pense qu'en Suisse, on aura pas ce genre de produit de chez l'Oréal.

Mais en contrepartie, on a chez nous dans les eye liner pas trop onéreux, il y aussi ceux de Catrice et d'Essence. Après faut les trouver en magasin. Je possède celui d'Essence et je l'adore !
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Pour la moitié du prix de celui de l'Oréal : achetez le Catrice.
Il est meilleur que le Mac et que le MUFE sérieux ...
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Enfin un peu de "vulgarisation" du liner-pot!
Jusqu'ici ceux que j'ai pu trouver étaient réservés un peu à une clientèle plus... "pro"? Sans parler des prix exorbitants... 15e le mini pot sans pinceau... Aie
Espérons que d'autres grandes marques suivent l'exemple!
Le pot c'est la vie! Parce que le liner-feutre c'est pour les enfants, le liner-pinceau c'est pour les filles, le liner-pot c'est pour les femmes! ouiouioui!

Flach;2873507 a dit :
Pour la moitié du prix de celui de l'Oréal : achetez le Cargo.
Il est meilleur que le Mac et que le MUFE sérieux...

Et euh où est-ce qu'on peut trouver ces produits? Chez moi je suis limitée à un Sephora limité (=avec que du Sephora) et un Douglas limité (=avec 3 marques) :tears:
Alors la solution c'est de sortir de chez moi tu me diras! Ben justement, je pars en excursion Parisienne en fin de semaine, si tu as des recommandations de où je peux trouver ces marques inconnues chez moi (lol.....), je suis preneuse!
 
15 Juin 2011
684
481
844
J'ai arrêté le pot depuis que j'ai acheté un liner pinceau Bourjois : tenue incroyable, très précis et facile d'utilisation ! Le liner en pot, je trouve ça dur à travailler après un certain temps, la consistance devient capricieuse (en tout cas le Gemey que j'avais a fini comme ça)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
klerouzz;2873690 a dit :
Enfin un peu de "vulgarisation" du liner-pot!
Jusqu'ici ceux que j'ai pu trouver étaient réservés un peu à une clientèle plus... "pro"? Sans parler des prix exorbitants... 15e le mini pot sans pinceau... Aie
Espérons que d'autres grandes marques suivent l'exemple!
Le pot c'est la vie! Parce que le liner-feutre c'est pour les enfants, le liner-pinceau c'est pour les filles, le liner-pot c'est pour les femmes! ouiouioui!

Gemey en avait fait un aussi sinon :). Que j'avais testé d'ailleurs. Mais j'ai pas aimé. J'ai aussi testé le linet pot de Shiseido, j'ai galéré comme pas possible, pas moyen d'avoir un trait régulier. Le liner pot c'est pas pour moi en fait. C'est pas vraiment une histoire de "ça c'est pour les filles, ça c'est pour les femmes". C'est selon avec quoi on est le plus à l'aise.

Je reste fidèle à mon aqualiner de Make up forever <3. Même pas 30 secondes pour les 2 yeux le matin. Trop easy :winky:.
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
klerouzz;2873690 a dit :
Enfin un peu de "vulgarisation" du liner-pot!
Jusqu'ici ceux que j'ai pu trouver étaient réservés un peu à une clientèle plus... "pro"? Sans parler des prix exorbitants... 15e le mini pot sans pinceau... Aie
Espérons que d'autres grandes marques suivent l'exemple!
Le pot c'est la vie! Parce que le liner-feutre c'est pour les enfants, le liner-pinceau c'est pour les filles, le liner-pot c'est pour les femmes! ouiouioui!



Et euh où est-ce qu'on peut trouver ces produits? Chez moi je suis limitée à un Sephora limité (=avec que du Sephora) et un Douglas limité (=avec 3 marques) :tears:
Alors la solution c'est de sortir de chez moi tu me diras! Ben justement, je pars en excursion Parisienne en fin de semaine, si tu as des recommandations de où je peux trouver ces marques inconnues chez moi (lol.....), je suis preneuse!


CATRICE !! Pas Cargo désolée j'ai plané je vais éditer... Le Catrice gel liner pot est absolument formidable.
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Il me tente !!! Mais j'aimerai finir le lasting drama avant... Que je ne trouve pas fou au passage. Et le pinceau fourni encore moins !
C'est la seule chose qui m'inquiète avec celui de l'oreal.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
klerouzz;2873690 a dit :
Enfin un peu de "vulgarisation" du liner-pot!
Jusqu'ici ceux que j'ai pu trouver étaient réservés un peu à une clientèle plus... "pro"? Sans parler des prix exorbitants... 15e le mini pot sans pinceau... Aie
Espérons que d'autres grandes marques suivent l'exemple!
Le pot c'est la vie! Parce que le liner-feutre c'est pour les enfants, le liner-pinceau c'est pour les filles, le liner-pot c'est pour les femmes! ouiouioui!

Non.

Haha ! J'adore mon liner feutre de chez H&M (meilleure qualité qu'un MAC, a mon sens), jusque là sinon, mon liner pointe mousse les Copines était mon amour de toujours, mais j'aime beaucoup aussi mon liner pinceau de Bourjois.
En revanche, je n'ai jamais réussi a me faire au liner gel, pour moi c'est un truc inutile, dont on n'peut sortir qu'un trait grossier, rien de précis, rien de fin. (mais "pour moi", encore une fois, je ne nie pas que certaines peuvent s'en sortir très bien hein).

Donc de toutes façons, je crois que le liner c'est une question d'habitude et d'entraînement, mais perso, j'aurais commencée au liner gel, j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps en le jetant a travers la pièce haha !

Donc vous l'aurez compris, ce produit ne me tente pas DU TOUT.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai déjà le Gemey que j'aime vraiment beaucoup. Je ne mettais jamais de eye liner avant ca car je n'y arrivais pas. Ca a vraiment changé avec le gel liner. Je me fais mon trait tout les jours. Je le réussi maintenant très bien et en a peine 1 minutes pour les 2 yeux.

Dès que j'ai fini mon Gemey, dont je ne vois pas le bout, j'achete celui-ci pour essayer. Mais il me semble plus cher par contre. 8/9? le Gemey et celui 12?.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes