Babydoll;2792826 a dit :
Quelle est la meilleure periode?
Connaissez vous une bonne compagnie aérienne pour billet pas cher?
Merci!
Ça dépend combien de temps tu t'y prends à l'avance.
Quand je suis allée l'année dernière, j'ai eu énormément de chance, en trouvant un billet A/R avec Air France pour 600 euros.
Il faut savoir que c'est la seule compagnie (enfin je dis peut-être des bêtises mais il me semble) qui propose des vols directs.
Dans tous les cas, je te conseille de checker les sites du style Opodo ou Kayak qui te permettront de comparer les prix
Pour la meilleure période, je ne sais pas, ça dépend si tu aimes avoir chaud ou pas.
En tout cas il fait assez doux l'hiver et quand j'y suis allée en mars, le temps était très agréable.
L'été, il doit faire vraiment très chaud par contre.
Pour la ville en elle-même, j'ai bien aimé mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel (mais je venais de passer 2 jours à Las Vegas qui m'en avait mis plein la vue et 5 jours sur un campus magnifique à 50km de LA)
Enfin je pense qu'il faut s'organiser à l'avance, se renseigner sur les choses à voir car prévoir de passer l'aprem sur Hollywood Blvd ce n'est vraiment pas une bonne idée (parce qu'on a très vite fait le tour)
Par contre le bord de mer est vraiment très joli et j'ai bien aimé le parc Universal