@RadioLu : Meilleur épisode selon moi, le premier de la saison 2, qui introduit mon personnage préféré et te scotche à ton siège. Donc savoure-le bien !
Conseils de visionnage : pas trop, je regarde tout dans l'autre, simplement il vaut mieux être concentré•e (donc pas à 4h du mat avec une tisane dans la main) pour toutes les fins de saisons, il y a souvent de gros cliffhangers
Des anecdotes : Evangeline Lilly (Kate) et Dominic Monaghan (Charlie) ont été ensemble pendant looongtemps après leur rencontre sur le tournage
L'acteur qui joue Hurley auditionnait à la base pour le rôle de Sawyer, qui était très différent du personnage final ; les producteurs ont décidé de lui filer un personnage et ont modifié Sawyer selon les réactions de l'acteur Josh Holloway qui leur plaisaient. À la base, Jack devait mourir dès l'épisode 2 et Kate prendre le rôle de
leader. De façon plus générale, pendant la diffusion de la série, ils ont lancé plein de campagnes transmédia pour l'inclure dans la vie réelle, y compris un site pour Oceanic Airlines, un pour DriveShaft, etc. C'était trop bien !