W
weladybird
Guest
La mère a l'air un peu trop sexy et Lou un peu trop timide.. Mais ce n'est qu'une première impression à partir de quelques photos, donc difficile de juger. En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Je sais pas si Joséphine était "nul", juste que le film n'était pas vraiment fidèle à la BD, sans doute parce que Pénélope n'a jamais vraiment participé au projet.lylou-aurore;4833574 a dit :J'espère que ce sera pas aussi nul que Joséphine ...
Ha oui je suis allée faire un tour sur internet pour lire le résumé ça a l'air avoir rien a voir !! J'ai l'impression que ça a fait comme pour Kaamelot: l'auteur a garder le personnage principal mais a complètement changer le contexte l'histoire etc et du coup ça a plus rien a voir et ça a perturbé/soulé le public non ?karline;4833604 a dit :Dans le 6 c'est la merde. Ils ont trouvé des cristaux magiques ( Oui, j'ai pas tellement aimé )lylou-aurore;4833574 a dit :J'espère que ce sera pas aussi nul que Joséphine ... Heu sinon quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe dans ce fameux tome 6 ? J'ai pas de FNAC a côté pour lire gratos ^^'