"- longue tenue ;
- résistant aux chocs ;
- hautement pigmenté ;
- un fini brillant ;
- et intègre une protection UV pour que la couleur ne s’altère pas.
Et il se murmurerait même que deux couches de ce vernis vaudraient vingt couches d’un vernis classique ! Et je vous passe le couplet sur l’élaboration du pinceau, ses poils et leur forme qui permettraient de prélever la juste quantité de vernis, éviter les bulles etc etc etc
THE TEST:
lorsque j’ai passé ma première couche j’étais soufflée ! On a l’impression d’appliquer une encre, extrêmement pigmentée et parfaitement opaque. Une seconde couche est tout de même nécessaire.
- WAOU, lexique peu recherché mais percutant ! WAOU, comme ma réaction quand j’ai contemplé mes ongles. Ce rouge vibre d’une intensité sans commune mesure, c’est IM-POS-SI-BLE que l’on ne vous fasse pas de compliments sur vos ongles, alors après est-ce l’effet Louboutin ? Je pense qu’il y a une part de ça, car en cherchant bien on devrait pouvoir trouver un dupe du moins niveau couleur.
- j’ai été prise d’une petite peur panique en découvrant le pinceau et son manche, finalement appliquer son vernis n’a jamais été aussi simple.
- le temps de séchage n’est ni plus long ni plus court qu’un vernis classique.
- je le porte depuis trois jours maintenant, il n’a pas bougé, ne s’est pas écaillé, par contre on voit des traces sur la surface de l’ongle, petites rayures, sachant que je n’ai pas mis de top coat. Je pense que d’ici un ou deux jours je vais devoir l’enlever."