Louise Brealey (Molly dans « Sherlock ») parle de son personnage et de féminisme !

18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Oh oh, elle est trop cool :d ! Très assurée, ça m'a surprise, ça fait contraste avec son personnage (ou du moins durant les premières saisons). Que de brillantes actrices et brillants acteurs contient cette série :drama:
(J'avais beaucoup aimé aussi sa scène dans l'Abominable Bride. Mais la plupart des scènes étaient dans le même ton : à la fois on montrait l'absurdité de la condition féminine de l'époque de l’œuvre originale et à la fois on restait dans des scènes vraiment très drôles (et John qui s'en prenait plein la tronche avec ses idées d'arriéré :yawn:), j'ai beaucoup aimé ça. Et ça s'est vu je trouve, qu'elle a beaucoup aimé joué cette scène comme elle dit :cretin:)
412903-hooper.gif
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Oui, mais bon, le coup du complot féministe, ça m'embête un peu quand même... Pourquoi est-ce que dans les films, les féministes sont toujours des grosses méchantes qui veulent faire du mal aux hommes (et portent des cagoules genre Ku Klux Klan ! Sérieux !!)
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
@Kaylie Parce qu'au début on sait pas que c'est des féministes, Sherlock s'imagine un autre mouvement, donc il imagine et on s'attend à un truc super dangereux et glauque et criminel et... Ah bah non on est con, c'est le contraire: ce sont des femmes qui sont juste obligées de se cacher et l'effet dramatique tombe, elles enlèvent leur masques.
(Mycroft -dans sa tete- avait dit plus tôt "it's a war we must lose" a propos du fait que "l'ennemi" avait raison et pas eux, ce que Sherlock n'a pas comprit tout de suite)
Faut pas oublier que tout se passe dans la tête de Sherlock, pas dans un vrai monde sensé représenter quelque chose de réel, et Sherlock est un peu beaucoup théâtral (et sous drogue) XD

Après oui l'équipe aurait pu penser que ça serait perçu autrement et rendre cet effet d'une autre manière.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kaylie et Wéro
12 Mars 2011
5
7
2 154
BFr
Wow ! Je suis tombée amoureuse je crois. Elle est tellement drôle et confiante en elle. C'est vrai que ça m'a fait un choc ce contraste avec son personnage de Molly. Je vais suivre son parcours de beaucoup plus près :puppyeyes:
Eh, vous trouvez pas qu'elle aurait pu faire un super Sherlock au féminin ?

Merci pour l'interview, c'était super intéressant ! <3
 

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
Ben comme toi @Amami_Rose , je suis tombée sous le charme ! Je crois que c'était l'une des meilleures interviews que j'ai jamais entendues ! Elle pourrait faire un spin-off que je regarderais.
 
  • Big up !
Réactions : Kymi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes