Pour mettre un peu de positif ici ^^, moi je trouve que ce dernier post est mieux que les deux précédents, ça fait moins cafouillage qu'au début, et contrairement à ce que beaucoup pensent, les clichés ne sont absolument pas dérangeant pour moi en tout cas. Justement après tout on se bat tous contre les clichés, mais si on en parle, c'est parce qu'ils existent bel et bien, on est tous entourés de clichés autour de nous, on est parfois sois-même un cliché sans forcément s'en rendre compte, il n'y a rien de négatif là dedans. Après c'est une façon de voir les choses, je comprends que ce soit pas pareil pour tout le monde. Mais du cou je trouve ça pas du tout gênant ici. Et puis cet effet est peut-être recherché justement.
Cette histoire va plaire à certaines et déplaire à d'autres comme toutes les histoires, tous les films, toutes les musiques. Et donc je ne me fais pas de soucis pour que celle-ci ai son succès à elle ^^.
C'est vrai que j'ai eu du mal au début avec l'effet brouillon et toutes les références qui ne sont pas forcément utiles, ça peut avoir un effet de lourdeur dans le texte, mais un peu c'est toujours simpa, bref, en tout cas ce passage me botte bien. Les personnages et leur aspect cliché aussi =)