Oui, c'est ça je crois !Ah mais @Euphrosyne est morte car on l'a cru AFK alors que pas du tout x).
Dernière édition :
Oui, c'est ça je crois !Ah mais @Euphrosyne est morte car on l'a cru AFK alors que pas du tout x).
Oh c'est trop mignon ! Mais t'as pas peur pour notre couple, si on travaille ensemble ?Mon amour ! @If-Only , je veux bien etre mdj avec toi !
Je pense qu'on pourrait bien s'amuser
Je suis pas d'accord : on était libres de soutenir nos maisons ou de la jouer "normale", c'est à dire juste en se basant sur les rôles, de faire un peu sur les deux plans, de retourner sa veste, etc... De plus, le système ne donne pas plus d'infos aux louves, c'est les joueuses qui décident, de leur propre gré, de partager des trucs dans les maisonsPour moi le problème était surtout qu'il y avait énormément de louves et que le système des maisons les avantage: on choisit de ne pas voter pour celles de notre maison. Du coup ça leur fait du soutien en plus des autres louves
Je suis pas d'accord : on était libres de soutenir nos maisons ou de la jouer "normale", c'est à dire juste en se basant sur les rôles, de faire un peu sur les deux plans, de retourner sa veste, etc... De plus, le système ne donne pas plus d'infos aux louves, c'est les joueuses qui décident, de leur propre gré, de partager des trucs dans les maisons
Oui enfin si, faut pas déconner, ça nous avantage, c'est pas intéressant de faire des maisons si personne ne dit rien, donc forcément que les gens parlent, et il n'y a que nous qui pouvions discuter de tout ce qui se disait ailleurs. Globalement si une maison avait une stratégie et cherchait à tuer quelqu'un le jour, on le savait, on savait tout en fait, on avait un coup d'avance sur tout le village.Je suis pas d'accord : on était libres de soutenir nos maisons ou de la jouer "normale", c'est à dire juste en se basant sur les rôles, de faire un peu sur les deux plans, de retourner sa veste, etc... De plus, le système ne donne pas plus d'infos aux louves, c'est les joueuses qui décident, de leur propre gré, de partager des trucs dans les maisons
En fait, ça changeait rien, parce que si tu balançais des soupçons sur une louve, peu importe sa maison, on le savait. Toi t'as au chaud aux fesses d'ailleurs, parce qu'on s'est demandé si t'étais pas l'hypnotiseuse.Je suis pas tout à fait d'accord, car franchement dans Gryffondor il y avait une bonne entente et du coup je n'osais pas balancer mes soupçons sur les gryfonnes, de peur que si c'était une louve elle se dise "merde elle m'a capté" et qu'elle me tue par la suite
Ca veut dire que moi j'étais méchante ?Mais nooooooon !
J'avais des scrupules quand même parce que t'étais gentille...
Mais bon, Voldemort ne doit pas avoir de scrupules...
Dis-donc, t'en sais des choses sur moi, toi[USER=213751]@John Marston a eu plus d'une fois chaud à ses fesses... [/USER]