@Nil@supergeekette, McGonagall est donc mise à mort, ENFIN.
HOP HOP HOP il y a une naissance au village, @Nil revient sous une nouvelle forme, ses parents étant @MilielaTigresse et @Fraisyne
@Nil@supergeekette, McGonagall est donc mise à mort, ENFIN.
HOP HOP HOP il y a une naissance au village, @Nil revient sous une nouvelle forme, ses parents étant @MilielaTigresse et @Fraisyne
En l'occurence, famille homoparentale, donc parent A et parent B@Nil est de retour !
Donc, elle est comme son père et si elle meurt sa mère meurt à sa place....
D'après ce que j'ai compris je me sacrifie pour @Nil si elle se fait re-tuer@Patriarcaca : désolée de sortir de mon dortoir en pleine nuit, vraiment, mais je comprends rien là. Donc @Nil est dans la team de @MilielaTigresse et @Fraisyne est... Suicidée ? Le capitaine ?
Si @Nil est tuée, c'est @Fraisyne qui meurt à sa place. Mais en gros elle est dans la team de @MilielaTigresse (inno ou loup quoi)@Patriarcaca : désolée de sortir de mon dortoir en pleine nuit, vraiment, mais je comprends rien là. Donc @Nil est dans la team de @MilielaTigresse et @Fraisyne est... Suicidée ? Le capitaine ?
D'accord merci pour les éclaircissementsD'après ce que j'ai compris je me sacrifie pour @Nil si elle se fait re-tuer
Mais auquel?@MilielaTigresse Intègre moi au MP
HA BIN CA FORCEMENT C'EST PAS COMME SI J'AVAIS LACHE DES GROOOOS INDICES HEIN !@If-Only a été dévorée par les loups telle une cuisse de poulet par Ron
@Nil et @Lullabye ont passé une nuit de folie avec Ombrage
@Euphrosyne a deux votes contre elle.
On débat ! Toujours pareil, si vous avez un loup, vous pouvez recommencer !