Love is Love : les stars de la télé-réalité chantent contre l'illettrisme

J

joyce-3

Guest
Je plains la bonne soeur qui doit tenir des ballons au milieu de ces fous ! En fait, la seule qui me parait avoir une bonne raison d'être là, c'est Kenza du Loft, parce que contrairement aux autres, elle parait moins conne (et c'est pas la première fois qu'elle s'engage pour des causes il me semble). Quant aux autres, c'est du second degré ? enfin millième degré, non ?
 
7 Juin 2011
28
11
664
Châteaudun
La TV réalité contre l'illettrisme ? C'est original ! Pour la crédibilité on repassera !
Dommage pour Soeur Marguerite, c'était une belle cause à défendre ! :)
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
La vraie question est : Qui a écrit les paroles? [Enfin les quatre lignes qui repassent en boucle pendant 4min].
 
A

AnonymousUser

Guest
Le pire aurait été que Vanessa fasse partie du clip AHAH
Mais bon si ça peut servir hein :v: (et puis ç'est pas catastrophique franchement...)

EDIT: Je peux pas m'empêcher de rigoler quand je vois la tête de Jonathan, il à un sourire et un regard sacrément niais :yawn:
 
19 Septembre 2010
26
21
1 074
yawn.gif


Rien que le titre de l'article me fait rire, mais alors le clip... Nom d'une gargouille où est-ce qu'ils vont chercher des trucs pareils ?!
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Non, mais là non, merde! Entre Jonathan et son eternelle tête jsuislemeilleurtellemntjsuistropintelligenttupeuxpastest, la Cindy Sander qui peut pas s?empêcher de vivre ce clip comme si c'était ze hit qui va la lancer (je la déteste pas comme fille, mais je trouve qui faut vraiment qu'elle arrête d'en faire des caisses, ça voix c'est pas ze voice) le super talent de qqs uns et le passage pseudo rap... Ben...:facepalm:

C'est juste histoire de bien se faire voir, de pas se faire oublier en bouffant à tous les rateliers et de dire "regardez comme jsuis trop classe, je participe à une ?uvre caritative!". Mais dans ce clip, combien en on donné des sous à l'association ?
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Leur cause est vraiment très noble mais j'avoue que ça n'est pas vraiment ce genre de campagne qui permet de sensibiliser, malheureusement.

Bon ça va, ils n'ont pas pris les pires de ta télé-réalité (coucou Vanessa:hello:). Et Cindy Sanders et Jonathan m'ont bien fait rire, ils sont trop à fond dans le clip, la chanson! (surtout Jonathan à la fin !)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
La grosse marade..
Je ne saurai même pas dire ce qui me fait le plus rire tellement tout est pathétique.
Et Vanessa étant réputée pour son illettrisme aggravé, c'est tout de même le monde à l'envers.
 
A

AnonymousUser

Guest
Back to 1998!
Non mais le couplet "rap" plus la modulation à la fin, juste :clap:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Pour moi la vraie question est: mais depuis QUAND Emilie a-t-elle la moitié du crâne rasé??
A-t-elle tenté d'imiter Britney puis au dernier moment mais un peu tard, quand quelques mèches on été par terre elle a commencé à réaliser, "oh non mes cheveux, mes beaux cheveux, non, qui a de la colle à cheveux silvouplé?" sauf que trop tard?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes