Love who loves you back, le nouveau clip de Tokio Hotel

18 Mars 2008
437
386
4 774
Coucou Spike !

Spike_buffy_season_six_12.jpg
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Arrêtez-tout.

Y'a que moi que ça choque qu'il y ait que Bill à profiter de tout ça ? :yawn:
Les autres sont en mode "On s'en bat les couilles des gens autour qui font une grosse orgie, nous on joue de la MUSIQUE, niiiaaaah".

A part ça, la chanson est cool hein.
Mais dans ma tête, en regardant le clip, deux mots me revenaient sans arrêt : "What", et "Pourquoi".
Je veux dire, au bout d'un moment on a compris, l'album ça va être "Sex and Rock'n Roll", wouhou ils ont découvert leur identité sexuelle, bravo. STOP, on s'en fout, misez plutôt sur la musique (qui est vraiment cool pour le coup).


Désolée pour le coup de gueule. x)
 
8 Juin 2012
40
41
674
J'ai été surprise de voir que Tokio Hotel était de retour, et en fait ça m'a déçue :erf:

Je n'ai pas été une de leur fan pendant leur apogée il y a quelques année, mais je trouvais ça sympa, un peu différent, le fait qu'ils chantaient en allemand, leurs coupes de cheveux un peu chelou/mignon, etc.
Mais là je ne trouve plus aucun intérêt, le style de musique et le fait que ce soit en anglais, ça enlève leur particularité de base par rapport à un autre groupe anglais de pop...

Je ne dis pas non plus que c'est nul, la musique est sympa, et tant mieux pour eux s'ils arrivent à revenir sur le devant de la scène!
 
12 Juin 2013
47
170
679
Encore un grand chamboulement! :ko:

En soi la musique est loin d'être dégueulasse, c'est de la pop, mais de la bonne pop, c'est sympa... Après ça fait quand même mal au coeur de les voir s'éloigner aussi radicalement de ce qu'ils faisaient avant... Du rock, avec des textes sincères/plus profonds, une esthétique un peu goth' et en allemand...

J'ai lu pas mal les commentaires vidéos, et beaucoup s'indignent des fans qui regrettent les anciens TH et sont déçus, en disant de cet album que c'est celui de la maturation, qu'ils sont devenus grands, etc.
Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi devenir plus "mainstream", avec des textes plus légers (désir, sexe...) est un signe de maturité. Au contraire, ça fait plus copier/coller, plan makerting pour revenir sur le devant de la scène en faisant... bah heu comme tout le monde. :facepalm:

Bon sinon le clip est quand même agréable, une jolie photographie, y'a pas de twerk ça fait du bien haha! ET ON VOIT ENFIN GEORG ET GUSTAV! Champagne! :caprice:
Même si à part Bill personne a l'air de profiter du clip haha.
D'ailleurs je dois avouer être encore choquée de voir mon premier amour d'adolescente se faire s***r dans un ascenseur par un gros monsieur! :oo: Merci pour l'immense fou-rire! :yawn:
 
9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
Je n'avais pas vu cet article.
Que dire? Après 5 ans d'attente, à retenir son souffle, en tant que fan, ça a été une bouffée d'air pur.
C'est vrai que leurs débuts me manque, l'allemand surtout, mais ce sont leurs choix et je les respectent.
Pour celles qui ne savait pas que Tokio Hotel revenait sur les devants de la scène (Tournée prévue au printemps 2015 :free:) je vous propose quand même de ne pas vous faire une idée de l'album sur simple écoute de LWLYB, car l'album est assez varié. Run Run Run est un piano/voix absolument magnifique, par exemple.

Voilà. :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes