« Lovesick », nouvelle sitcom britannique pleine de tendresse à binge-watcher sans complexes

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Merci pour cet article, je viens de regarder les quatre premiers épisodes et j'adore!!
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Oui et puis c'est Johnny Flynn quoi !!! Si vous connaissez pas, allez écouter ses chansons, c'est tellement tellement bien !
 
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
Déjà binge watché pour le coup..
Et je me suis surprise à trouver Dylan vraiment beau gosse:hot:, alors que les blonds en règle générale c'est pas ma tasse de thé
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je viens de bing watcher You're the worst, je vais donc maintenant pouvoir bing watcher Scrotal Recall ! :frotte:(C'est quand même vachement mieux que Lovesick comme titre !)
 
7 Septembre 2011
5 851
73 972
6 644
Paris
On a regarde hier soir (la saison dure 2 heures) et j'etais frappee par la ressemblance avec HIMYM au niveau de la construction / agencement.
Alors oui c'est british donc c'est un peu cracra, plus cru et plus intello / decomplexe et adapte a la culture uk : Une bande de jeune approchant la trentaine avec un "pretexte" pour faire des episodes "flashback", avec des gags similaires ou sur le meme rythme. Luke est donc le barney stinson de la bande (mais en moins glauque mais ca aussi faut le voir a travers notre prisme europeen) et dylan et evie sont plus generiques. Je disais en rigolant a mon mec "cest himym version godard (bien que godard soit pas anglais car love sick est avant tout tres europeen de l'ouest). Et encore je fais le parallele luke // barney car c'est ce que j'ai de plus evident a chaud mais il y avait mil details. Si ca interesse quelqu'un je ferai une liste.

Apres c'est tres universel comme sujet.
 
7 Septembre 2012
42
80
1 564
J'ai regardé la saison 1 cette aprem et c'est vrai qu'elle est top!!! Mais bon du coup un peu frustrée que les épisodes durent si peu de temps!
Le personnage de luke est tellement bien <3, c'est un dragueur mais pas le stéréotype, j"adore son humour et il est adorable :jv:.
Le dernier épisode m'a même fait verser une petite larme :tears:
 
7 Septembre 2011
5 851
73 972
6 644
Paris
J'ai bingewatché! C'était très cool, merci pour la découverte!
J'ai bien aimé, j'ai trouvé la série assez drôle mais il y a des phrases qui m'ont dérangée, c'est parfois transphobe et cissexiste :erf: (notamment avec le trope de "une femme qui a un pénis ah c'est dégueulasse" qui est revenu plusieurs fois)

Si on regarde toutes les series sont cis centree et et transphobe. Apres la question que je me pause c'est " Est la serie qui est transphobe ou un des personnages". En 2016, malheureusement, 90% de la planete est encore transphobe. La plupart des mecs heteros refuseraient de sortir avec une femme trans et meme si c'est pas "bien" et que c'est completement con d'agir comme ca, ca existe. J'ai un souvenir de himym quand Ted decouvre que Robyn a un secret (elle a ete popstar au canada) il s'imagine decouvrir qu'elle etait un homme avant le jour de son mariage sous entendu que ce serait un souci. J'ai trouve ca naze. Mais comme Love sick est supposement "realiste" la societe apparait telle quelle.

Enfin je parle de facon generique, j'ai regarde la serie hier mais je ne me souviens plus du tout avoir vu ca. Ce qui est tres revelateur par ailleurs (de voir que la plupart des cis heteros ont encore du mal a deceler "facilement" des trucs qui pourraient s'averer puant).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes