Lucie Bernardoni (toute nue) et Magalie Vaé reviennent

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Le tout premier clip est vraiment WTF .
Pis j'le trouve pas beau ce garçon.
Et pourquoi il pleure quand il fait l'amour ?
M'enfin m'en faut beaucoup pour me choquer mais la je suis un peu decontenancée tout de même, c'est un peu trop sexuel pour ma part.

17 Octobre 2010
63
25
1 089
36
Montreuil
Hahahaaaaa j'suis toute nue sous mon pull moi aussi et j'en fais pas une vidéo hein !! XD

Bref non mais en plus dire "mon homme" je trouve ce "surnom" "qualification" ('fin appelez ça comme vous voulez) juste HORRIBLE ! Mon homme par ci, mon homme par là mais arrêtttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez par pitié c'est plouc de dire ça mon dieu !!!! x)

26 Juillet 2010
11
8
1 064
LENNON
Je pense que s'il pleure, c'est à cause de l'émotion de perdre sa virginité avec une cougar...
Ben oui, il a l'air d'avoir 12 ans, et la Lucie elle en a genre 24 (au pif, hein). 12 ans de différence, ça veut dire que quand il sera majeur il pourra se vanter auprès de ses copains qu'il se tape une nana de 30 ans !
Et touspris, j'attends la sextape !

A

AnonymousUser

Guest
Ce clip me met mal à l'aise, je trouve que c'est de l'exhibitionnisme gratuit étant donné que les images ne collent pas aux paroles.

Par contre le jeune homme me plait beaucoup, il est vraiment très craquant.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je trouve que la première a une voix très jolie ! Bon après la chanson est sans grand intérêts, et moi qui n'ai que 17 ans je trouve quand même que ce type fait prépubère ^^'
Et Magalie Vaé, aah...la conne de la télé, aussi puissante que Cyndi Sander, un monument au sens propre comme au sens figuré !

6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Ah non mais y a carréemt un simulacre de fellation, faut arrêter là c'est pas un film X, et avec un ado en plus... non mais c'est quoi ce clip... Quand on a pas de talent on fait le buzz comme on peut mais là c'est trop !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mouais. Moi je trouve vraiment pas le clip choquant. Nul oui, mais euh choquant *se gonfle la joue et tape dedans* On voit rien quoi, et la suggestion est pas assez bien jouée.
Puis le mec est imberbe, m'enfin il est loin de faire 12 ans (je sais que c'est une exagération hein, je l'ai pas pris au premier degré), je pense pas qu'il soit bien plus jeune qu'elle. Et les cheveux longs sur les mecs c'est bien :shifty:
Bon sinon j'avais jamais entendu parler de cette fille, et j'aime pas sa chanson (et j'aime pas les mimiques qu'elle fait quand elle chante).

Et Magali Vaé je vois à peine de qui il s'agit mais tout m'est désagréable chez elle.

C'est lui le gars ?

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Lavana;1864969 a dit :
Mouais. Moi je trouve vraiment pas le clip choquant. Nul oui, mais euh choquant *se gonfle la joue et tape dedans* On voit rien quoi, et la suggestion est pas assez bien jouée.
Puis le mec est imberbe, m'enfin il est loin de faire 12 ans (je sais que c'est une exagération hein, je l'ai pas pris au premier degré), je pense pas qu'il soit bien plus jeune qu'elle. Et les cheveux longs sur les mecs c'est bien :shifty:
Bon sinon j'avais jamais entendu parler de cette fille, et j'aime pas sa chanson (et j'aime pas les mimiques qu'elle fait quand elle chante).

:chat:
Moi aussi je veux bien faire du détournement de mineur si il a 12ans (oui, je suis une louve affamée en ce moment:lunette:) Et c'est vrai que le clip choque pas tellement (y a pire hélas) et que c'est bien dommage pour Lucie qu'elle se soit convertie dans le X musical....au moins elle a eu la grâce de ne pas pousser des cris joussifs entre chaque couplet...

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
AH la vache! Il pique les yeux le clip érotico-ridicule!
Le tout introduit par une citation de Balzac qui a du être trouvée à l'arrache en tapant "faire l'amour citation" sur google.

Honoré doit se retourner dans sa tombe!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes