Bravo j'avoue j'ai lu l'article de @Mymy et j'ai rigolé comme une baleine.
Superbe résumé et j'ai adoré le gif du bouli.
Il est so perfect !
Superbe résumé et j'ai adoré le gif du bouli.
Il est so perfect !
Selon le Wiki : « Aerys brought sweeping changes, replacing many prominent officials with younger faces. Impressed by the ruthlessness young Ser Tywin Lannister had shown in dealing with a rebellion against House Lannister, he named Tywin as the Hand of the King. »Merci Mymy pour ce looooong recap
Sinon j ai une questioooooon
Tywin était vraiment le main de Aerys ? Parce que je me souvenais pas du tout de ça mais plutôt que le gars avait eu 36 000 mains qu' il tuait les unes après les autres quand elles lui deplaisaient...
Si il y des fact checkeurs ^^
Bon j'ai le début de ce résumé (chapeau quel boulot) car je n'ai TOUJOURS pas vu un seul épisode de GOT, mais ça n'a fait que confirmé tous les freins que j'ai a attaquer cette série apparemment très qualiteuse, que tout le monde vénère : trop de personnages, bowdel, trop d'intrigues à suivre, trop long à binge-watcher du coup...
C'est pour ça que j'ai arrêter de mater les Tudors, j'ai énormément de mal à suivre plusieurs intrigues en même temps, je ne les vis pas assez à fond du coup je finis par m'en désinteresser.
C'est tellement frustrant...
Renly décide que la couronne lui irait bien, alors qu’elle revient plutôt à son grand frère Stannis — moins sympa, mais, eh, c’est la loi hein.