Luna the Cat, la chatte blogueuse mode

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Zgu;2751483 a dit :
J'suis en train de me poser une question en voyant ses photos... peut être très stupide mais ça m'a sauté aux yeux... il y a des trisomiques chez les chats ?

Oui mais la maman chat mange les petits qui ont ce genre de problème à la naissance ! Donc en fait non :)

Fizzgig : Dark Crystal, j'adore ce film ! Pseudo en rapport non ? ;)
 
21 Mai 2011
30
21
674
PARIS
Myniloly;2750982 a dit :
Hé mais...vous avez conscience qu'on est en train de bitcher sur une chatte comme on le ferait sur une nana ? Le monde a perdue la tête :yawn:


ah ah ah!!! J'ai cru que c'était un chat empaillé car il a toujours la même expression avec la langue dehors.

Ca me faisait penser à ca: 20 Minutes Online - Ils ont rat l empaillage de leur animal - Insolite des animaux empaillés et ratés!

hé hé!!!!

jusqu'à ce que je réalise que finalement il est vivant! J'ai bien ri avec la voix de dessin animé.
Luna The fashion Kitty - Luna's Closet - YouTube
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Zgu;2751483 a dit :
J'suis en train de me poser une question en voyant ses photos... peut être très stupide mais ça m'a sauté aux yeux... il y a des trisomiques chez les chats ?

oui ça existe, mais en général, ils sont évincés par la sélection naturelle. ça expliquerait la docilité du chat qui se laisse enfiler n'importe quoi.

EDIT : sa maîtresse voudrait pas lui acheter un manteau de fourrure pour aller avec son chapeau Dior? :facepalm:
 
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
Styx;2752333 a dit :
oui ça existe, mais en général, ils sont évincés par la sélection naturelle. ça expliquerait la docilité du chat qui se laisse enfiler n'importe quoi.

EDIT : sa maîtresse voudrait pas lui acheter un manteau de fourrure pour aller avec son chapeau Dior? :facepalm:

ah ouais... car je me disais qu'elle était bien bonne pâte cette minette pour se laisser faire...

oh povrette elle mimi quand même, mais la ptite langue dehors c'est bizarre...

J'espère vraiment qu'elle se rend pas compte de ce qu'on lui fait...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Deer Deer Darling;2751897 a dit :
Oui mais la maman chat mange les petits qui ont ce genre de problème à la naissance ! Donc en fait non :)

Ca me fend le coeur :sad: ... bon sinon celle là apparemment sa mère a oublié de passer à table...
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Rebecco;2750951 a dit :
C'est bon elle est pas maltraitée hein --' ( et je dit ça en tant que grande amie des animaux )
D'accord elle est ridiculisée mais elle s'en rend pas compte et je pense que sa maitresse l'aime beaucoup ( un peu trop d'ailleurs XD ). Si vous voulez défendre la cause animale aller plutot voir à la SPA ou dans une arène en Espagne.
Sinon c'est vrai que c'est de très mauvais gout et le chat a vraiment une sale tronche :d

Bah méconnaitre les besoins réels de son animal et nier ses instincts c'est aussi une forme de maltraitance. Peut-être pas la pire (surtout dans ce cas où la bête semble totalement dénuée d'existence propre) mais elle existe...
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Betty Blue;2755104 a dit :
Bah méconnaitre les besoins réels de son animal et nier ses instincts c'est aussi une forme de maltraitance. Peut-être pas la pire (surtout dans ce cas où la bête semble totalement dénuée d'existence propre) mais elle existe...

Besoins réels : je suppose qu'elle a à manger, de l'eau, des jouets et une maitresse qui l'aime, ce qui est je pense les besoins réels d'un chat de race qui ne sort pas en tout cas.

Instincts : je ne crois pas que les persans sont des chats "sauvages" qui ont des vrais instincts de prédateurs ( ben si ils jouent avec une souris quoi... )

Et je dois avouer un truc : tantot on a essayé d'habiller les chats avec des costumes de papa noel ( juste pour quelques photos renh ! :d ) achetés pour l'occasion et ils se débattaient comme des tarés donc je pense que le fait d'être habillé pour ce chat ne lui pose aucun problème. Surtout que les persans bien sociabilisés sont des peluches vivantes et ils se laissent manipuler sans problème.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes