Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh la la, c'est tellement pas pour moi l'ASMR ... :s les chuchotis comme ça me donnent la chair de poule, j'ai même pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin... ça veut sûrement dire qu'elle est réussie mais... comment on peut aimer ça ?
@Katharsis : Moi cela ne me fait plus d'effet depuis quelques temps, mais ça me détend quand même d'en écouter. Je te recommande les chaînes (anglophones) de : Olivia'sKissper ASMR (tchèque), ASMRrequests (USA), Heather Feather ASMR (USA), Gentle Whispering ASMR (russe) et Charlotte ASMR (USA je crois). Ce sont 5 chouettes personnes super bienveillantes qui proposent des contenus très variés, tu peux aller voir leur playlist et trouver des thématiques de vidéos. (Après tu trouveras sur le net des vidéos un peu plus étranges avec des systèmes de prise de son en forme d'oreilles où tu vois les gens interagir avec, ça peut pas mal relaxer, mais c'est vrai que si quelqu'un qui ne connaît pas regarde ou te surprend, ça peut être un peu bizarre à expliquer.) Edit : langue et nationalité.
J'écoute principalement des vidéos en anglais, très peu en français et parfois dans des langues que je ne comprend pas (c'est sympa aussi).
ROOOOOH comment ça m'a saoulée l'ASMR ... j'ai une oreille bouchée et le son de mon PC pas très fort, j'étais irritée de devoir me concentrer de ouf pour comprendre un mot sur trois
@Mowo C'est moins fun qu'en vidéo mais si jamais tu veux savoir, il y a la liste complète sur la partie "box" du site, ici : https://box.madmoizelle.com/boxes