Lush sort sa collection de maquillage en juillet

19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
C'est quand même bien cher, je trouve.:sad: Déjà que le prix des autres produits de la marque ne cesse d'augmenter.
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Au niveau des prix attendez de voir, même nous on ne sait strictement rien aux prix des produits, donc wait and see ...

Sinon on les reçoit la semaine prochaine en boutique hinhin *kikou j'aime faire rager les addict* :danser:
 
A

Ancien membre

Guest
Oh,j'ai vraiment hâte de découvrir tout ça et je pense que je pourrais craquer :happy:

Par contre, leurs flacons de vernis me font penser aux flacons de gouttes que ma maman me donnait quand j'étais petite pour m'endormir mais bon on s'en fout :shifty:
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Rabbit Heart;3321030 a dit :
Ne t'inquiète pas, je suis un peu comme toi. Je trouve que ça sent vraiment pas bon dans leurs boutiques ... Je veux dire, dans les AUTRES magasins cosmétiques, ça sent bon, t'es bien, wouawouuu tout est beau ... Mais pas Lush !

Merci ! Je me sentais vraiment seule sur ce coup. ;-)
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Alba Perséphone;3325859 a dit :
Feraient-ils de la publicité mensongère ? :confused:
Ils se vantent pourtant de créer des produits "frais" et "biologiques"...


Alors lush ne se dis pas '100% naturel' et encore moins 'bio' ... lush n'est pas bio puisqu'ils n'ont pas de label, par contre dés qu'un produit possède un ingrédient bio ça sera écris dans les ingrédients, et lush utilise aussi des produits synthétique pas néfaste pour nous donc pas naturel a 100%
Par contre OUI ce sont bien des produits frais qui sont tous recueillie par des gens de chez Lush et non des intermédiaires ;)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Alba Perséphone : Pour reconnaître les produits bio c'est très facile, il suffit de repérer certains labels (les plus répandus sont Cosmebio et Ecocert). Après même s'il y a le label, c'est toujours bon de checker le pourcentage de produits naturels, le pourcentage de produits biologiques et la composition des produits (...si tu as la foi jusqu'au bout :coiffe:).


Bref, tout ça pour dire que Lush est loooin d'être bio et naturel quand tu regardes la compo des produits, et ce que les gens nomment "l'éthique lush" est un gros fake.
On peut dire plutôt qu'il y a certains produits sains et naturels, et d'autres complètement chimiques (genre les shampoings solides par exemple..).
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Alba Perséphone;3329367 a dit :
Ah merci ! Je me méfierais plus maintenant de leurs produits.
Et je vais bien regarder oui oui. :twisted:

Quand on paye aussi cher, on est en droit d'avoir quelque chose de sain et naturel (enfin c'est ce que j'imaginais être leur état d'esprit).


Si tu paye aussi cher, c'est simplement que ça coute cher de prendre des fruits, légumes, fleurs et huiles essentiels.
La plupart des fruits sont issu du commerce équitable, comme les fleurs (par exemple les rose viennent tout droit de turquie)

Lush utilise aussi du parfum, bicarbonate de soude, laurethsulfate de sodium, maintenant quand on compare un produit du commerce a un produit de chez Lush on s'aperçoit relativement vite que sur 11 ingrédients (par exemple) il n'y a que 4 ingrédients qui n'est pas naturel et surtout on ne ment JAMAIS quand a la composition des produits, en tout cas pour ma part quand un client entre en boutique et me dis si c'est bien naturel je lui répond que non puisqu'on utilise des produits synthétique et que nous somme encore moins une marque BIO.

Maintenant j'arrive a comprendre les gens réticent a propos de la marque, parce que c'est cher, parce que ça sent mauvais (bouh) parce que ci parce que ça.

Quand j'ai un client qui je sent, va me pété les c****** a propos de la marque je lui dis bien gentiment tout ce que je sais et ce pourquoi j'aime la marque, maintenant si les gens ne sont pas contents je les invite gentiment a retrouvé la paix chez les autres.

Oui, non, je ne fait pas parti de cette brochette de vendeuses Lush qui vous colle comme une sangsue pour que vous achetiez jusqu'à perdre un bras.



Et j'attends avec impatience de voir ce maquillage.
Apparemment les flacons sont très petit donc je sent que j'ai râler.



Et pour toutes les curieuses et curieux le dico lush est assez chouette:

http://fr.lush.eu/shop/lush/lushopaedia
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Alba Perséphone;3329367 a dit :
Ah merci ! Je me méfierais plus maintenant de leurs produits.
Et je vais bien regarder oui oui. :twisted:

Quand on paye aussi cher, on est en droit d'avoir quelque chose de sain et naturel (enfin c'est ce que j'imaginais être leur état d'esprit).

Euhhhh c'est pas parce qu'un produit est synthétique qu'il est pas sain.
Et puis les cosmétiques que t'achètes (pas toi en particulier hein, je sais pas ce que t'achètes, je veux dire en général) en parfumerie coûtent pour certains la peau des fesses et sont pas naturels non plus, donc pour moi y a aucun rapport entre prix et naturel.
Enfin, Lush n'a jamais fait sa campagne sur des cosmétiques bio et naturels, mais sur des cosmétiques "frais et faits mains" ce qui est différent il me semble. Mais vu qu'ils ont une forte sensibilité écolo je pense que les gens ont tendance à confondre. :)

Moi je suis vraiment fan de cette marque, pas pour tous leurs produits, mais la majorité! Par contre oui c'est cher, mais la plupart des cosmétiques le sont, du coup faut y aller à petite dose. Mais mon gros coup de gueule sur Lush par contre, c'est cette absence de soldes l'été! C'est quoi ce délire? Pourquoi y a pas de promos? Ca m'éneeeeerve! Du coup si la vendeuse ici présente ( @Féelé ) pouvait nous éclairer... :)
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Si malheureusement nous ne faisons pas de soldes c'est tout simplement parce que nous n'avons rien a écoulé ... les soldes sont là pour permettre aux nouvelles collections d'arrivé hors nous n'avons pas de collection a proprement parler.

Après il est vrai que nous faisont des promotions de temps en temps mais malheureusement nous somme au courant de rien du tout.
Par exemple pour l'après noël nous avions fait des promotions sur les cadeaux de noël, balistics, pain moussant, gels douche et savons restant de cette période, quelque fois aussi sur certains produits mais on le sait que la veille et croyez moi c'est un joyeux bordel pour tout préparer très tot le matin ....

Donc voila pour la petite info mais avec du bol (pour vous) on aura un mail pour quelques promo dans certains Lush par ci ou par là.
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Il y a un article sur Hellocoton qui parle du maquillage Lush. Le mascara ne se conservera que 4 mois, c'est peu (mais bon l'effet faux cils Yves Saint-Laurent ne se conserve guère plus de 3 mois avant de devenir tout sec par exemple).

L'article (il n'est pas de moi of course)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes